Breaking news
  1. LIGUE NATIONALE : LE RSF FAIT LE TROU, PARMAIN LEADER
  2. RASSEMBLEMENT NATIONAL : UN WEEK-END REUSSI
  3. STAGE DE DETECTION MASCULINE ZONE NORD
  4. FORMATION NATIONALE ARBITRAGE AMF
  5. RASSEMBLEMENT DE LA SELECTION NATIONALE FEMININE

LIGUE NATIONALE SUD JEUNE 2020-2021

LIGUE NATIONALE JEUNE : BRACIEUX FUTSAL ET USR FUTSAL AU POUVOIR

Bracieux Futsal, chez les C9, et USR Futsal, chez les C11, ont pris la tête du championnat à l’issue de la première journée de compétition qui s’est déroulée ce dimanche à Mont-prés Chambord (41). C9 : LA LUTTE S’ANNONCE SERREE Si Bracieux Futsal, à domicile, a pris le fauteuil de leader à l’issue de cette…

LIGUE JEUNE : DEBUT CE WEEK-END DANS LA ZONE NORD

Après de longs mois d’impatience, nos jeunes salonistes vont enfin pouvoir retrouver les parquets ce dimanche. Académie historique du futsal AMF en France, Bracieux Futsal a l’honneur d’accueillir la première journée de la Ligue Nationale Jeune 2021-2022 ce dimanche 21 novembre. Outre Bracieux Futsal, deux autres clubs formateurs seront présents, USR Futsal et le Romorantin…

REPRISE DES CHAMPIONNATS

La Ligue Nationale et les Championnats régionaux reprennent dès cette semaine. GROSSE DENSITE EN LNS Avec 10 équipes au départ, la Ligue Nationale Sud promet beaucoup sur le papier. La compétition phare masculine de l’Association Française de Futsal prend de l’ampleur encore cette saison. La compétition, qui réunit 3 régions maintenant, monte encore d’un cran…

Futsal Jeunes : Retour aux parquets

A partir du 19 mai 2021, la pratique du futsal pour les catégories jeunes (mineurs) est autorisée. Voilà une bonne nouvelle pour nos licenciés et nos clubs qui piaffaient d’impatience de retrouver les parquets et le ballon. Si les protocoles sanitaires et les gestes barrières continuent d’exister, le retour à la pratique est un acte fort….

MONDIAUX C13 : LA LISTE PUBLIEE

Le staff tricolore a publié aujourd’hui la liste des 12 joueurs retenus pour prendre part aux Championnats du Monde de Futsal C13 2019 en Catalogne (27 octobre au 3 novembre). Bonne chance à nos douze jeunes salonistes qui défendront les couleurs tricolores pour la première fois dans cette catégorie !

ACADEMIE : USR CREE LA SURPRISE EN U11

La logique a été respectée dans toute les catégories. Seul USR Futsal a renversé la vapeur chez les U11 en créant la surprise. Un déclic à quelques journée de la fin ?

ACADÉMIE CENTRE : ORLÉANS ET BRACIEUX AUX COMMANDES

Nouvelle grosse journée de compétition de l‘Académie Centre à Mont-Pres Chambord où Bracieux et Orléans ont confortés leur place. Beaucoup de rencontres serrées où la décision ne s’est fait que dans les derniers instants.

ACADEMIE FUTSAL FRANCE – J2 : DES BUTS, BEAUCOUP DE BUTS

105. C’est le nombre de buts inscrits lors de cette deuxième journée d’académie version région Centre, où le classement commence à prendre forme dans certaines catégories. La route est encore longue, retour sur cette journée !

LIGUE DU CENTRE – U9 – J1 : BRACIEUX FUTSAL A DOMICILE

Ce dimanche 12 novembre, se disputait la première journée de championnat  AFF U9 en Ligue du Centre Val de Loire à Bracieux. C’est part ce nouveau derby que les compétitions jeunes ont été lancées au sein de la Ligue devant de nombreux spectateurs.

Les U9 ouvrent le bal ce dimanche en Ligue du Centre

Comme la saison dernière, six triangulaires auront lieu jusqu’au mois d’avril pour les formation d’Orléans, Bracieux et Château-Renault. C’est d’ailleurs à Bracieux qu’aura lieu le premier plateau de l’année pour la catégorie U9. 

FUTSAL JEUNE : TOP DEPART

Ce samedi était à marquer d’une pierre blanche pour les deux ligues Occitanie et Hauts de France. En effet, à l’instar de la Ligue Centre Val de Loire , instigatrice des compétitions « Academy Futsal France » , les « cht’is » et les sudistes se sont également lancés dans le grand bain du futsal pour les jeunes cette saison….

Academy Futsal : Dream Team rafle tout

Academy Futsal : Dream Team rafle tout En remportant tous les trophées possibles, le club manceaux de Dream Team Futsal 72 a marqué de son empreinte cette saison 2016-2017. Longtemps à la lutte, Sannois et Château-Renault n’ont pas réussi à tenir la cadence.

 

 

EN CONSTRUCTION

 

EN CONSTRUCTION