Débutée tardivement, la Ligue Régionale Nord s’annonce spectaculaire à la vue des premières oppositions. Plus accès sur le plaisir et le spectacle que sur le côté compétitif, le championnat offre des rencontres ouvertes où les actions s’enchaînent.

Dans ce cadre, c’est JTC Futsal qui a pris les commandes du classement après une large victoire 13-8 face au FSPN Futsal. De quoi se lancer parfaitement dans la compétition. Derrière, Mereau Futsal et Ze Futsal se sont imposés respectivement sur le même écart (+4) et se partagent les deux autres place sur le podium.

La dernière place qualificative pour les play-offs est pour l’instant occupée par LISI Futsal qui a surpris sur le buzzer le Romorantin FC (6-5) après une course poursuite effrénée tout au long de la rencontre.

Ligue regionale nord futsal AFF

La prochaine journée, qui se déroulera la semaine prochaine, s’annonce toute aussi alléchante, avec déjà un beau choc entre les deux premiers au classement, JTC Futsal vs Ze Futsal. Romorantin FC tentera de se reprendre face à Alegria FC, tout comme le FSPN Futsal, à domicile, qui affrontera Mereau Futsal. Enfin, LISI Futsal espère profiter de l’accueil d’Estoril Futsal pour enchainer avec un second succès.

Côté buteurs, c’est Irmane Aloa (Ze Futsal), auteur d’un quintuplé, qui domine logiquement le classement, devant un quatuor à trois réalisations.