Les quarts de finale de la Coupe de France auront lieu aujourd’hui 10 mars à Orléans et Vauvert. Avec quatre belles affiches au programme, le spectacle sera au rendez-vous.
VAUVERT TOUJOURS INVAINCU
Beaucoup de rencontres indécises sont au programme des quarts de finale de la coupe de France de Futsal AMF. Toujours en course pour conserver son titre, Vauvert Futsal fera figure de grand favori dans le duel face à Toulouse. Les gardois, forts de leur expérience pourront s’appuyer sur leur pléiade d’internationaux fraîchement appelés en Equipe de France. Toulouse, de son côté, tentera de faire tomber l’ogre de la compétition, qui reste invaincu cette saison.
RETOUR AU PREMIER PLAN POUR FLASH FUTSAL
Toujours au sud, Flash Futsal souhaite faire revivre les moments forts du club. A nouveau présent dans le money-time, les Flashmen se savent attendus dans un derby gardois qui promet beaucoup. Vachaud et sa bande devront se méfier d’AMy Futsal, qui trace sa route depuis le début de compétition. suffisant pour passer l’obstacle Flash ? Réponse ce soir.
UN DERBY INDECIS
Plusieurs centaines de kilomètres plus au nord, c’est Orléans qui accueille les deux autres quarts de finale. En premier lieu le derby centréen entre USR Futsal et Taymate Futsal. A la lutte pour une place en play-offs de KLF, les deux formations se retrouvent. Il y a quelques semaines, Château-Renault s’était imposé dans les ultimes secondes. Cette fois, Blois compte bien prendre sa revanche. Champion de France en titre, Taymate veut connaître à nouveau le bonheur des finales nationales. USR Futsal, aussi, le choc risque d’être très serré.
L’AJA FUTSAL POUR LA SURPRISE ?
Enfin, l’AJA Futsal défiera Valenciennes Futsal dans une rencontre au sommet. Deuxième et troisième de Kappa Ligue Futsal, les deux formations peuvent prétendre encore à un doublé en fin de saison. Mais pour cela il faut accéder au tour suivant. Bousculés en huitième de finale puis battus en KLF, les nordistes ne sont pas au mieux en ce moment. Les hommes du coach Petit voudront relancer une nouvelle dynamique. Pour Aulnay, l’opportunité est belle de faire un coup, en créant la surprise. Une rencontre qui devrait être portée vers l’avant.