Les sélections du Gard et des Bouches du Rhône avaient rendez-vous ce samedi après-midi à St-Martin de Crau pour une opposition amicale sous les yeux de la DTN. Sans surprise, les gardois plus expérimentés se sont largement imposés 10-0.

2015_03_09_selection_gard_futsal
Sélection Gard – sélection Bouches-du-Rhône : 10-0 (5-0)

Buts:  Max (4), El Aimer (2), Yamani C. (2), Yamani D., Brahim

Malgré l’absence sur blessures de plusieurs éléments, certains internationaux étaient présents sur le parquet lors d’une rencontre qui s’annonçait intéressante. La doublette Granjon/Alacaraz côté gardois avait fière allure dans les barres, accompagnée de Malyh, toujours précieux. Vauvert et Flash sont les deux principaux pourvoyeurs de cette sélection qui partait favorite face à son homologue des Bouches-du-Rhône. Composée de joueurs évoluant à Crau  et Lambesc.

Voilà une belle initiative ce samedi après midi à st Martin de Crau. En effet les sélections des Bouches du Rhône et du Gard s’affrontaient dans un duel amical mais au combien intéressant dans la perspective du tournoi triangulaire des sélections Sud ( avec la Sélection du Var comme 3ème équipe) prévu le samedi 21 mars à St-Gilles. Le défi était, pour cette fois, trop compliqué pour la sélection 13. Aguerris aux joutes du Championnat National et, pour la plupart, aux coupes européennes avec leurs clubs respectifs, les gardois se sont imposés sans trembler. 5 buts par mi-temps, les deux portiers internationaux n’ont pas encaissé le moindre but, démontrant toute la solidité défensive des visiteurs.
Les joueurs des Bouches du Rhône qui débutent juste en compétition AFF cette saison, se sont battus jusqu’au bout et seront, à n’en pas douter , plus performants sur le plateau du 21 mars avec les renforts des joueurs de Tarascon et de Montredon Bonneveine. Cherchant toujours à jouer sans fermer le jeu, les locaux se sont fait punir à la moindre erreur, face à une formation à l’efficacité redoutable. Rendez vous à St-Gilles dans quelques jours pour la revanche.

Sélection Gard :

Granjon Clément (G) – Flash Futsal Rodilhan Nîmes
Alcaraz Sebastien (G) – Vauvert Futsal
Amin Brahim – Futsal Rochefort
Yamani Darif – Vauvert Futsal
Robert Valentin – Flash Futsal
Max Vincent – Flash Futsal
El Aimer Wacil – Flash Futsal
Yamani Chakib – Vauvert Futsal
Malyh Amine – St Gilles FC

Sélection Bouches-du-Rhône :

Mangione Jonathan – Crau Futsal
Groux Bryan – Crau Futsal
Tescles Nicolas (G) – Crau Futsal
Dimasco Nicolas – Crau Futsal
Sinacori Sebastien – Football en Salle Lambesc
Geynet Antony – Football en Salle Lambesc
Dragonetti Gwenael – Football en Salle Lambesc
Einaudi Frederic (G) – Football en Salle Lambesc