Pontoise accueille la 7ème journée du Championnat National Futsal Nord ce samedi avec deux belles rencontres au programme. D’un côté USR Futsal tentera de consolider son leadership face à Bracieux Futsal, tandis que que le choc de la journée opposera les locaux de Marcouville City à l’AJA Futsal.

2015_03_03_puget_futsal
Lancés sur une série de deux victoires consécutives, les champions AFF d’USR Futsal souhaitent profiter du duel Marcouville-Aulnay pour creuser l’écart en tête de classement. Dernière équipe invaincue de la poule, la formation castelrenaudine dispose d’une défense de fer qui lui permet de bien voyager. Mais attention, Bracieux Futsal continue sa montée en régime à l’instar du nul acquis à Romorantin. Toujours enclins à jouer, les hommes du président Edouard comptent bien causer quelques soucis à leurs adversaires dans ce derby centréens. Pour USR Futsal, un succès serait un grand pas vers le Final 5 avec une place quasi assurée dans les deux premiers de la poule. De bon augure avant les joutes européennes du moi de mai en République Tchèque.

Défait lors du match aller un peu à la surprise générale, Marcouville City n’a plus le choix dans la course aux finales nationales. Un nul ou une défaite et AJA Futsal aurait son destin en main. Très appliqués et réalistes lors de la première rencontre, les charentais auront à cœur de renouveler la performance et oublier le premier revers de la saison face à USR Futsal il y a quelques semaines. Ils tenteront de s’appuyer sur leur buteur maison, Giraud (9 buts) pour faire la différence. Marcouville est donc prévenu et la concentration devra être de mise pour la jeune équipe francilienne, qui avait peut-être pris un peu à la légère son adversaire. Cette fois, les choses sérieuses commencent et l’affiche s’annonce alléchante. Les cannoniers parisiens Coulibaly et Kuya sont attendus pour faire trembler les filets visiteurs.

7ème journée
Samedi 7 mars 2015 Hall Omnisport de Montoise
14h30 : Futsal Piegosh – USR Futsal
16h00 : Marcouville City – AJA futsal