2020, année d’élection municipale mais aussi d’élection à l’Association Française de Futsal. La dernière assemblée générale du 6 juin a validé un nouveau Conseil d’Administration.
Ce Conseil d’Administration s’appuie sur de la jeunesse et de l’expérience, petit tour d’horizon des membres fraîchement élus.

organigramme AFF

Pour rappel, le Conseil d’Administration est l’organe décisionnaire de l’Association Française de Futsal. il regroupe 9 membres élus au cours de l’Assemblée Générale élective.
Commençons par la seule femme qui compose ce CA.

MAGNIER Marine, joueuse dans le club du Futsal Marguerittois, elle a participé au titre de champion de France AMF 2018 et à la 2nde place à la FEF champions League 2019, à la Coupe du Monde 2017 en Catalogne, nouvelle secrétaire générale, elle sera également membre du Pôle Sportif National.

Continuons à vous faire découvrir les membres constituant le CA par ordre alphabétique.

BOURDARAUD Mikael, président-fondateur du Romorantin Futsal Club depuis 2007, secrétaire général de l’AFF de 2014 à 2020, il devient le nouveau président de l’AFF.

DUBON David, président du Futsal Marguerittois depuis 2017, membre du pole sportif en 2019, il sera en charge de la Direction Technique Nationale.

LE PERRUN Florian, membre du Romorantin Fustal Club, présent au sein dans la commission sportive la saison dernière et spécialisé dans le championnat jeune, il sera le responsable du Pôle Sportif National.

MARTIN Mickael, vice-président d’USR Futsal, il compte de nombreuses sélections en Equipe de France de Futsal AMF et a participé à l’Euro 2016 en Biélorussie. Il sera membre du Pôle Sportif National.

NEPOTY Romain, président de la commission sportive féminine de la ligue Occitanie durant ces 2 dernières années, il sera consultant féminin pour le Pôle Sportif National.

NOVAIS Cédric, fondateur de divers médias de futsal, nouveau trésorier de l’AFF, il sera également en charge du Pôle Arbitrage National.

TEIXEIRA Manuel, dirigeant au Futsal Olympique Rivois, entraîneur de l’équipe senior féminine, il sera membre du Pôle Sportif National.

WERRA Christophe, président du Crau Futsal, vice-champion d’Occitanie en 2018, membre du Pôle Sportif la saison dernière, il sera en charge du Pôle Discipline National.

 

 

Bonne chance à ce nouveau Bureau et Conseil d’Administration pour la saison 2020/2021.
L’intégralité des membres composant les différents pôles seront communiqués prochainement.

  •   
  •   
  •