visuel peps up mail

LICENCES ET AFFILIATIONS 2019-2020 EN LIGNE !

Les formulaires de licences et le dossier d’affiliation pour la saison 2019-2020 sont en ligne. Vous pouvez dès à présent régulariser votre situation en vous affiliant à l’AFF et en enregistrant vos licences via la suite logicielle Pep’s up. Retrouvez toutes les informations en détail dans notre rubrique « club ».

Le dossier d’affiliation 2019/2020 permet aux clubs de futsal de s’affilier à l’Association Française de Futsal pour la saison sportive 2019/2020.

Pour participer à la vie, au fonctionnement de l’Association Française de Futsal ainsi qu’aux compétitions organisées sous son égide pour la saison 2019/2020 sur le plan national ou par ses représentants régionaux ou départementaux, les clubs de futsal doivent remplir et renvoyer le dossier d’affiliation avant le 30 septembre 2019. Toutefois, une affiliation peut être possible après la date auprès des Ligues et Comités Régionaux pour des compétitions locales.

-> TÉLÉCHARGER LE DOSSIER D’AFFILIATION 2019-2020

Une fois le dossier d’affiliation rempli et complété, merci de bien vouloir renvoyer celui-ci au siège de l’Association Française de Futsal ou bien à l’adresse de la Ligue dont vous dépendez géographiquement.

Pour que votre dossier d’affiliation soit pris en compte, il doit être accompagné obligatoirement d’un règlement (250€) par paiement en ligne via le logiciel Pep’s up (solution préférable) ou virement bancaire.

L’affiliation d’un club de futsal auprès de l’Association Française de Futsal conçoit l’acceptation du règlement intérieur de l’AFF ainsi que la défense des valeurs et de l’état d’esprit du futsal AMF.

L’affiliation entraîne l’obligation pour l’association sportive de respecter un certain nombre d’obligations à l’égard de l’AFF à laquelle elle est affiliée : paiement d’une cotisation, délivrance d’une licence à ses membres, respect de certaines règles (relatives à l’entrainement des sportifs, à l’organisation des compétitions, etc.), formations des cadres…

Un gestion des licences facilitée

Pour les licences, il suffit de vous rendre sur la partie gestion des licences via le logiciel Pep’s up. Si votre joueur est déjà enregistré, vous n’avez presque rien à faire, seulement mettre à jour le formulaire, toutes les autres informations sont déjà pré-enregistrées. pour les nouveaux licenciés, merci de suivre les différentes étapes et envoyer les documents nécessaires.

Toute licence ne sera validée qu’une fois que le paiement en ligne réalisé. Plus besoin d’attendre la réception et l’envoi d’un chèque. Vous pouvez en quelques clics choisir les licences à payer et faire votre règlement en ligne en une ou plusieurs fois.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *