finales-nationales-2019-amf

LES FINALES NATIONALES 2019 A COUDOUX

Après Château-Renault (37) la saison passée, les Finales Nationales AFF 2019 se dérouleront les 15 et 16 juin dans les Bouches-du-Rhône, à Coudoux (13). L’organisation de l’évènement sera coordonnée de façon conjointe par le club d’Apéro Futsal et la Ligue Occitanie. Les titres de Champion de France AMF féminin et masculin y seront décernés.

APRèS LE NORD, LE SUD

Suite aux excellentes candidatures reçues par le Pôle Sportif de l’AFF, le choix du lieu des finales nationales 2019 s’est porté sur le projet soutenu par le club d’Apéro Futsal, après une longue réflexion. Alternance oblige, c’était aux tour de la zone sud d’orchestrer la compétition. C’est donc la petite cité de Coudoux, proche d’Aix-en-Provence qui aura l’honneur d’accueillir l’élite du futsal AMF héxagonal.

Pendant deux jours les meilleurs clubs féminins et masculins vont s’affronter pour s’offrir les titres de Champion de France. Le spectacle sera à court sûr au rendez-vous  avec de belles affiches en perspective !

Vauvert et Marguerittes défendront leur titre

Déjà certains d’être qualifiés, les tenants du titre chez les hommes (Vauvert St-Gilles Futsal) et les femmes (Futsal Marguerittois) pourront défendre leur couronne respective. Vauvert semble posséder une petite marge de manœuvre face à la concurrence et reste toujours invaincu cette saison. Mais en phase finale, sur un match, tout peut arriver.

Il en est pas de même côté féminin. Battues en finales de la FEF Champions League, les partenaires de l’internationale Marine Magnier auront forte à faire avec la rivalité du Toulouse Métropole FC notamment. De quoi imaginer une lutte acharnée pendant ces finales.

APÉRO futsal à domicile

Le Pôle Sportif devrait pouvoir officialiser dans les jours à venir le programme complet des deux jours qui s’annoncent très chargés. Gageons que le public sera au rendez-vous, surtout que le club hôte, l’Apéro Futsal sera de la partie également. De quoi facilement imaginer une chaude ambiance dans le gymnase en cette période quasi estivale.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *