affiche fef women 2019

FEF CHAMPIONS LEAGUE FEMININE JOUR-J

Championnes de France en titre, les joueuses du Futsal Marguerittois seront à l’honneur ces quatre prochains jours en accueillant l’édition 2019 de la FEF Women Champions League du 20 au 23 avril. Six équipes de 4 nations différentes vont en découdre pour s’offrir un sacre continental. Du spectacle en perspective !

Un mois avant leurs homologues masculins, les féminines vont prendre part à la Coupe d’Europe 2019. Pour la première fois, la France organise une compétition internationale féminine. Et quoi de mieux que le Champion de France sortant pour accueillir cet évènement attendu ? La ville de Marguerrites va donc vibrer au rythme du futsal AMF féminin pendant ce long week-end de Pâques. L’Equipe du président David Dubon s’est efforcée de préparer au mieux ce tournoi, qui est important pour le club, mais aussi pour l’Association Française de Futsal et le Fédération Européenne de Futsal. D’ailleurs, le président de la FEF sera présents tout au long de la compétition pour suivre les rencontres et récompenser l’équipe victorieuse.

filles margueriites

Une compétition ouverte

Si le Futsal Marguerittois peut compter sur un effectif riche, composée de plusieurs joueuses internationales (à ‘linstar de Marine Magnier interviewée récemment par le sport au féminin), un succès final serait tout de même une très belle performance. Avec en plus l’appui du public local, les gardoises débuteront la compétition avec l’objectif d’atteindre au minimum le dernier carré. Attention tout de même. car la concurrence sera bien présente. A commencer par les catalanes de Juncosa, actuelles deuxièmes de leur championnat. Les ibères possèdent un collectif rodé et des joueuses internationales également. Même chose pour l’AS Kenitra. Les Marocaines, toujours très techniques, devraient être au rendez-vous des demi-finales. De son côté, Toulouse Metropole, jouera le rôle de principal outsider. Les joueuses occitanes sont capables de remporter également la compétition. Le plateau sera complété par le Monaco AMF et Futsal O. Rivois, qui, sur le papier, sont les petits poucets de cette Coupe d’Europe.

RESULTATS ET RENCONTES EN LIVE

Pour tous les fans de futsal AMF et féminin ainsi que les curieux, il sera possible de suivre tous les résultats en live sur la page dédiée, sur la page facebook de la compétition ains ique sur la chaine online Mediasportchannel.

N’hésitez pas à venir encourager sur place au gymnase de Marguerittes nos championnes !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *