caciques intercontinental cup 2019

CACIQUES REMPORTE LA COUPE INTERCONTINENTALE 2019 !

A l’issue de deux rencontres ultra serrées (3-3 et 4-4), le club colombien de Caciques del Quindio a remporté la Coupe Intercontinentale 2019 face aux russes du Dynamo de Moscou. Une très belle promotion du futsal AMF tant par le spectacle, le suspense que le niveau technique.

caciques champion AMF

LE DYNAMO PEUT S’EN VOULOIR

Se disputant en match aller-retour, la Coupe intercontinentale qui opposait cette année le Champion d’Amérique du Sud au Champion d’Europe a tenu toutes ses promesses. Du 23 au 25 février, la capitale russe a vécu un grand moment de futsal. Pour la première manche, les russes pensaient avoir fait le plus dur en menant 3-1 à quelques minutes de la fin. Mais les colombiens ont trouvé l’énergie nécessaire pour revenir à égalité. Les jets francs de toute fin de partie auraient pu faire tourner les débats, mais le score ne bougera plus.

 

CACIQUES NE LÂCHE RIEN

Scénario quasi identique pour la revanche 48H plus tard. Le Dynamo va mener cette fois 2-0 avant que Caciques de reviennent à hauteur juste avant la pause (2-2). La rencontre va s’emballer en deux minutes. Les hommes du président Andrey Polkhovskiy vont tout d’abord reprendre l’avantage (3-2). Mais à peine le temps d’engager que Caciques  a déjà égalisé sur une frappe en angle fermé (3-3). Sur leur lancée, les Colombiens pressent et profitent d’une mauvaise relance plein axe pour prendre le commandes du match (3-4). Il faut attendre les deux dernières minutes pour voir les Russes égaliser. Sur une tactique mise en place par le coach moscovite, le Dynamo trouve la faille (4-4). Il faut donc avoir recours à la séance de tirs au but pour connaître le vainqueur.

 

A LAS 11:00 AM LA GRAN FINAL DE LA COPA INTERCONTINENTAL DE CLUBES DE MICROFÚTBOL, CACIQUES VS DINAMO DE MOSCÚ.

Publiée par Fernando Mejia Londoño sur Lundi 25 février 2019

Diego Moreno à nouveau héros

Diego Moreno, le gardien international colombien a encore une fois été très en vue (il a d’ailleurs été élu meilleur gardien). Après avoir sauvé les siens en finale de la Coupe d’Amérique du Sud à la séance de tirs au but, il a renouvelé l’expérience en réalisant un arrêt synonyme de sacre intercontinental pour son équipe.

caciques won intercontinental

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *