logo-fef-png

LA FEF WOMEN CHAMPIONS LEAGUE 2019 EN FRANCE !

L’équipe Championne de France 2018, le Futsal Marguerittois, aura l’immense honneur d’accueillir la FEF Women Champions League 2019. La Coupe d’Europe se déroulera du 20 au 23 avril prochain dans le fief du club gardois et devrait accueillir les meilleurs formations continentales. Une bonne nouvelle pour l’Association Française de Futsal et ses membres.

poster fefwomenchampionsleague2019

Pour la première fois, la France va accueillir une compétition féminine internationale. Fort de l’expérience de l’année passée avec la double confrontation France-Catalogne masculine et féminine, le club du Futsal Marguerittois avait posé sa candidature auprès de l’AFF et la FEF. La Fédération Européenne de Futsal vient de valider la candidature et donner toute sa confiance à l’organisation tricolore. C’est donc une très grosse deuxième partie de saison qui s’annonce pour le futsal AMF français. Mondial Masculin, Coupes d’Europe Féminines et Masculines ainsi que les finales nationales jeunes, féminines et seniors. Un programme chargé !

Côté sportif, le tournoi devrait réunir 8 équipes. Organisatrice, la France aura deux places, l’occasion pour nos féminines de démontrer leur progrès et de continuer à acquérir de l’expérience. Après le Mondial 2017 en Catalogne, ce second rendez-vous international réunira bon nombre de joueuses internationales. Un spectacle assuré qui, espérons-le, attirera le public en nombre. Les détails concernant le plateau final et le tirage au sort seront publiés prochainement.

Retrouvez toute l’actualité de la compétition sur la page Facebook de la compétition.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *