logo mundial 2019 AMF misiones

EDF : DERNIERS STAGES DE DÉTECTION

A deux mois de s’envoler pour l’Argentine, le sélectionneur national et son staff organisent deux derniers stages de détection nationale. Le premier se tiendra à Château-Renault (37) le 3 février prochain pour la zone Nord, le second à Marguerittes (30) le 8 février pour la zone Sud.

C’est la dernière ligne droite pour notre sélection nationale, qui prendra part pour la première fois de son histoire à Championnat du Monde de Futsal AMF. Du 31 mars au 7 avril, la France participera au Mondial Argentin avec le simple objectif d’apprendre et de grandir, tant en dehors que sur le terrain.

Avec le départ de certains cadres, c’est un nouveau cycle qui commence pour le staff tricolore. Entre anciens, jeunes issus de l’euro C20 ou nouveaux joueurs, c’est un savant mélange que devra assembler Christophe Cariat.

Les places seront chères pour faire partie de la délégation qui aura l’honneur de représenter la France lors d’un mondial masculin de futsal. Nul doute que ces stages de détection seront intenses et permettront de découvrir de belles surprises ou d’apporter de l’expérience aux joueurs. En tout, l’encadrement national pourra observer et tester une grosse trentaine de joueurs. Douze seront retenus pour l’Argentine.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *