detection-zone-sud

DÉTECTION FÉMININE ZONE SUD

Le sud après le nord. A l’instar de la ligue AFF Haut de France la semaine dernière, la ligue AFF Occitanie accueille et organise une demi-journée de détection pour les féminines. Celle-ci aura lieu le samedi 3 Mars à Sigean (Aude) à 14h.

detection-zone-sud
En présence du DTN, Mr Nepoty et du sélectionneur national féminin, Mr Elmajboub, l’occasion sera donnée aux joueuses de démontrer toutes leurs qualités ou de les confirmer pour celles qui ont déjà été appelées dans le groupe France, notamment lors de la dernière Coupe du Monde en Novembre en Espagne. Le niveau international est un éternel recommencement où il faut constamment faire ses preuves. Après la zone nord, c’est la zone sud qui sera sollicitée le tant d’une après-midi.

L’objectif est reste identique, augmenter le potentiel de joueuses susceptibles d’intégrer la sélection nationale féminine. Après le succès rencontré par la détection nordiste, la DTN continue son travail de fond. Pour rappel, l’Equipe de France Féminine doit jouer deux rencontres amicales le week-end de Pâques. Six mois après leurs belles performances en Catalogne, nos filles doivent confirmer leur prestation. Elles avaient tenu tête à la sélection catalane devant son public, ne s’inclinant qu’en toute fin de match (3-2).

Le championnat attire de nouvelles joueuses

Les joueuses présentes seront principalement issues des clubs AFF Occitanie en toute logique. Cependant, encore une fois la DTN a décidé d’ouvrir cette détection à toutes les joueuses intéressées (dans la limite de deux licenciées par club non affilié AFF).

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant par mail à detection(@)affs.fr. Merci d’indiquer vos coordonnées complètes et votre expérience futsal. La demie journée de détection aura lieu à la salle Pierre de Coubertin, Place de l’Octroi 11130 Sigean (11). Les participantes sont attendues à 13h30 avec un copie de leur licence futsal, un cv sportif et une pièce d’identité, prouvant leur nationalité française. Le tout peut être envoyé par mail également.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *