u9-bracieux-usr

U9 CENTRE VAL DE LOIRE – J4

Ce dimanche 11 février s’est déroulée la quatrième journée de championnat U9 de la Ligue Centre Val de Loire à Bracieux. Encore un très bel affrontement entre Bracieux Futsal et USR Futsal.

u9-bracieux-usr

BRACIEUX – USR FUTSAL : 3-4 (1-2)

Meilleurs joueurs :  Bracieux : EDOUARD Lenny     Usr : COUPEZ Enzo

C’est toujours dans une ambiance survoltée, malgré ce froid polaire, que les formations amies se sont retrouvées. Les victoires s’enchaînent d’un côté comme de l’autre et le championnat n’a jamais autant été disputé.

Et  c’est dès la première minute que l’Usr Futsal montre sa détermination en inscrivant par son buteur Noé BRETTE le premier but de la rencontre. Les Braciliens prennent un coup au moral d’entrée de jeu. Les rouges de Yoann COUPEZ poussent et mettent la pression sur leurs adversaires. La zone du jeune portier vert est prise d’assauts et sur une frappe Renaudine, la jambe du jeune Stanislas BOWE va tromper son propre gardien. Mais Bracieux ne baissent pas les bras. Connaissant parfaitement leurs adversaires, les protégés de Terry vont trouver la faille par Lenny EDOUARD à la 9ème minute.

UNE COURSE POURSUITE EN DEUXIÈME MI-TEMPS

A la mi-temps, l’USR mène 2-1.La seconde période reprend et comme dans la première. Dès l’engagement que Noé BRETTE, servit par Enzo COUPEZ trompe le gardien local. Bracieux tente sa chance plusieurs fois. Mais les tentatives sont repoussées par Nolan THUBERT en grande forme, qui défend ses cages à la perfection. Il va tout de même concéder un but par Lenny EDOUARD, une nouvelle fois, à la 16ème minute de jeu. Puis Noé BRETTE rend l’appareil 2 minutes plus tard. Dans un dernier effort Timéo MAUGUIN-MORIN, dans un grand jour aussi, va stopper l’hémorragie. Il lance parfaitement le buteur maison, Lenny EDOUARD, qui marque le dernier but de la rencontre.

u9-bracieux-usr-2

 

Tout ceci s’est déroulé sous les regards attentifs d’EDOUARD Terry et THUBERT Yoann, qui étaient également là afin de créer une sélection Régionale Nord. Cette sélection qui affrontera le 13 Mai prochain, à Mont-Pré-Chambord, la sélection Sud. Les jeunes futsaleurs sélectionnés sont donc :

  • Gardien : THUBERT Nolan   (USR)
  • Joueurs : MAUGUIN-MORIN Timéo   (BRACIEUX) /  COUPEZ Enzo   (USR)  / TARDIVO Mathis  (USR) /  EDOUARD Lenny   (BRACIEUX)   /  BRETTE Noé   (USR)    /   VLUGGENS Lucas   (BRACIEUX)

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *