stage-detection-futsal-feminin-amf

DÉTECTION FÉMININE ZONE NORD

La Direction Technique Nationale organise ce samedi 10 février à Marly (59) une demi-journée de détection féminine. Ouverte à toutes les joueuses possédant une licence futsal, cette détection rentre dans le cadre du développement du pôle élite du futsal féminin.

stage-detection-futsal-feminin-amf

En prévision des prochaines échéances de l’Equipe de France post Coupe du Monde, la DTN continue son travail de fond avec le futsal féminin. Nouvelle étape, avec ce premier rendez-vous de 2018, qui se déroulera à Marly, en banlieue de Valenciennes, à partir de 13h30. L’objectif est simple, augmenter le potentiel de joueuses susceptibles d’intégrer la sélection nationale féminine.

Après des Championnats du Monde plutôt réussis, il faut confirmer au plus haut niveau, avec si possible un groupe élargi. C’est pourquoi, ces stages de détection sont ouverts à toutes les féminines possédant une licence de futsal. Et ce quelle que soit leur fédération de rattachement, évoluant à l’étranger ou non.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant par mail à detection(@)affs.fr. Merci d’indiquer vos coordonnées complètes et votre expérience futsal. La demie journée de détection aura lieu à la salle Maurice Schuman, avenue Albert Schweitzer, 59770 Marly. Les participantes sont attendues à 13h30 avec un copie de leur licence futsal, un cv sportif et une pièce d’identité, prouvant leur nationalité française. Le tout peut être envoyé par mail également.

Deux autres stages prochainement

Deux autres stages de détection devraient être organisés, dans le Centre Val-de-Loire et en Occitanie lors des prochaines semaines. Les dates et lieux précis seront fournis très rapidement. L’Equipe de France Féminine doit jouer deux rencontres amicales le week-end de Pâques. Six mois après leurs belles performances en Catalogne, nos filles seront attendues à n’en pas douter.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *