vauvert-futsal-enchaine-klf

KLF : VAUVERT FUTSAL ENCHAÎNE

En match en retard de la KLF, et en marge du premier plateau Occitanie Ouest, Toulouse Métropole  et IGP  Vauvert se sont affrontés à Sigean. Invaincu, Vauvert Futsal enchaîne par un nouveau succès (5-0) et rejoint Valenciennes au classement.

vauvert-futsal-enchaine-klf

Toulouse Métropole Futsal – IGP Vauvert Futsal : 0-5 (0-3)

Les équipes sur le papier étaient prêtes, en nombre, et la qualité technique était bien présente également .Devant une cinquantaine de personnes, le coup de sifflet était donné. Après un petit round d’observation où les équipes ne se livrent pas, c’est Vauvert qui ouvre la marque par Yamani D.  (0 -1, 5e). Le match est enfin lancé. Toulouse subit le jeu des gardois, qui semblent à l’aise dans cette rencontre. Bien à l’aise, même, si bien que le jeune Affitou Y., à peine entré en jeu, double la mise logiquement (0-2, 13e).

 Les verts et noirs ont fait le trou mais ne sont pas à l’abri. Baghdad M, très habile techniquement est proche de réduire l’écart. Heureusement pour les visiteurs, le portier international Alcaraz S. sauve son équipe. Les gardiens sont largement sollicités. Le gardien toulousain,  Binkowski A., répond de la plus belle des manières avec des arrêts qui maintiennent son équipe dans le match. Seulement, sur un long ballon en direction du pivot, Affitou M. réalise un bel enchaînement et parvient à glisser le ballon sous la barre, juste avant la mi-temps (0-3, 19e).

La défense gardoise très solide

Le break semble fait pour Vauvert. Mais Toulouse n’abdique pas et n’a pas dit son dernier mot. De retour motivés pour la seconde période, les locaux se montrent menaçants. En face, la défense gardoise reste impériale. Les hommes de coach Garcia vont maîtrisent leur sujet. Ils trouvent les filets pour la 4e fois avec un doublé de Affitou M. (0-4, 25e). Le plus dur est fait. Pour autant les deux formations ne baissent pas le pied. Le match reste toujours plaisant et les attaques s’enchaînent. Malgré leur motivation, Toulouse a des occasions mais n’arrive pas à conclure et se fera punir une dernière par  Yamani D. (0-5, 39e).

Les gardois enchaînent un 3e succès en autant de matches et foncent vers les finales nationales. Toulouse ne décolle toujours pas et doit vite trouver la victoire pour remonter au classement.

Statistiques du match

Calendrier

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *