bruguieres-futsal-feminin-aff

FUTSAL FEMININ : AU TOUR DE LA POULE OUEST OCCITANIE

Le week-end-dernier avait lieu le premier plateau « découverte » du Championnat Occitanie de Futsal Féminin Poule Ouest.  L’occasion idéale pour les 4 équipes présentes de se rencontrer dans un esprit convivial à Balaruc. La qualité de jeu était bien au rendez-vous et chaque formation n’a pas manqué de faire part de son enthousiasme pour le lancement prochain de cette compétition.

bruguieres-futsal-féminin-aff

Bruguieres Futsal, Villeneuve Futsal, Sigean Futsal et Toulouse Metropole Futsal étaient les représentants de cette poule Ouest ex « Midi Pyrénées ». Des équipes habituées aux joutes du futsal et déjà bien en place. Elles ont proposé un vrai spectacle, spécifique à notre discipline. La présence des officiels AFF en charge de l’organisation du futur Championnat, ainsi que de l’arbitre international M. Oudgou (tout juste débarqué de la Coupe du Monde Féminine en Catalogne) démontrent tout l’intérêt de la fédération pour cette compétition féminine tant attendue.

Rendez-vous en janvier

Si les résultats passent au second plan pour cette journée d’initiation et d’échange, Bruguières Futsal a tout de même fait belle impression. Très solide défensivement, les joueuses du BSC devraient être difficile à bousculer. Mais rien n’est acquis, surtout à la vue de l’enthousiasme général des équipes présentes. Le niveau va s’élever très rapidement et la compétition risque d’être fort intéressante.

C’est donc avec plaisir et quelque peu d’impatience que la Ligue Occitanie de Futsal donne rendez vous à l’ensemble des joueuses pour le premier journée de la compétition. Sous forme de plateau, elle se tiendra le samedi 13 janvier 2018 à Sigean. Du spectacle et de l’ambiance en perspectives !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *