france feminin futsal aff mundial 2017

MONDIAUX FEMININS : JOUR-J POUR LA FRANCE

Après plusieurs mois de de préparation, de tests, de stages et de matches amicaux, c’est le grand jour pour l’Equipe de France Féminine de Futsal AMF. A 19H30, elle affronte ce soir la Catalogne, nation hôte des Mondiaux 2017 AMF. Rencontre retransmise en direct.

france feminin futsal aff mondiaux 2017

Soir de première pour la sélection tricolore avec ses débuts lors d’un Championnat du Monde de Futsal. Pour son entrée en lice, la France affrontera pour la première fois la Catalogne, Championne du Monde 2008. Pas une mince affaire pour notre jeune sélection tricolore ! Staff comme joueuses vont découvrir l’ambiance d’une compétition internationale d’envergure. Qui plus est devant le chaud public catalan et la Télévision nationale. Un moment qui devrait rester dans les mémoires.

Suivre les rencontres en live

Pour tous les passionnés qui souhaitent encourager notre Equipe de France Féminine, ou tout simplement découvrir le futsal féminin, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Tout d’abord la télévision catalane TV3, qui va suivre les rencontres de la Catalogne en direct et les matches de la phase finale. De plus, la TV du Web Media Sport Channel retransmettra en live l’intégralité des rencontres.

Enfin, nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter) qui suivront nos petites françaises et la compétition avec le partage de photos, vidéos et ITW. N’hésitez pas à laisser des mots d’encouragements à notre sélection tricolore.

mondiaux seance video

Après un petit-déjeuner en commun, les joueuses ont poursuivi la matinée avec une séance vidéo tactique. De quoi permettre au staff de partager quelques notions tactiques, sur phase arrêtée notamment. Après cette studieuse séance, elles ont enchaîné par des soins auprès du duo de physio de l’AFF , Forelli-Gaignon.

L’après-midi sera marquée par un transport commun avec d’autres nations pour se rendre au gymnase et assister à la rencontre entre le Paraguay et l’Australie (16H30). Le match sera suivi de la cérémonie d’ouverture (18H00) et du choc Catalogne France (19H30).

Allez les bleues !!! 1-2-3 France !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *