convocation-mondial-feminin-futsal

MONDIAL FEMININ : LA LISTE DEVOILEE

Très attendue, la liste pour le prochain mondial féminin vient d’être dévoilée par le staff tricolore. Les douze heureuses élues auront le redoutable honneur de défendre les couleurs de la France du 19 au 25 novembre 2017 à Balaguer.

convocation-mondial-feminin-futsal

Comme prévu, deux gardiennes et 10 joueuses constitueront la sélection française qui s’envolera pour la Catalogne dans un mois. Très jeune, avec une moyenne d’âge autour des 22 ans, la formation tricolore devrait être la plus jeune de la compétition. Souhaitant travailler sur l’avenir, le staff espère engranger de l’expérience pour les années futures. Si le manque d’expérience existe, le talent n’en ai pas moins absent.

L’encadrement français devra créer un collectif entre joueuses venues de toute la France. En effet, avec huit clubs différents représentés, c’est une large représentation géographique. Les régions Hauts-de-France, Ile-de-France, Centre Val de Loire et Occitanie sont chacune pourvoyeuses d’éléments dans cette liste. Récompensant le travail réalisé au sein des clubs pour le développement du futsal français.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *