BABY-LIGUE-FUTSAL-FRANCE

Baby Ligue : USR Futsal Champion

Baby Ligue : USR Futsal Champion

Dimanche 11 Juin 2017, à Mont près Chambord, se tenait l’ultime journée de championnat Baby Ligue FutsalLe rideau s’est baissé après les trois rencontres habituelles. Au décompte final, c’est USR Futsal qui est sacré champion.

BABY-LIGUE-FUTSAL-FRANCE

USR Futsal restera comme le premier vainqueur de la Baby Ligue Futsal. Il précède au classement Bracieux Futsal et Ouma 41, qui n’ont pas démérité, bien au contraire.

Ayant déjà fait le trou au championnat, les enfants de Château-Renault n’ont pas souhaité lâcher de points à leurs adversaires. Avec un match nul face à Ouma 41 et une victoire sur Bracieux le contrat est rempli. Meilleure attaque et meilleure défense de la compétitions, les petits rouges ont dominé cette première édition.

Grâce à sa belle saison régulière, Bracieux termine second. En concluant son parcours avec une défaite contre USR Futsal et un match nul face à Ouma 41, les solognots ont confirmé leurs progrès. Ils ont bien évolué en terme de jeu mais aussi hors du terrain. De beaux espoirs pour la suite.

Enfiçn, Ouma 41 termine en bas de classement, avec un championnat plus mitigé. La dernière place ne s’est joué qu’à peu de choses avec Bracieux. Les Blésois ont été moins solide en défense que leurs adversaires cette année. Ils ont tout de même fait preuve de respect tout au long de la saison et dispose d’éléments prometteurs.

A noter qu’une minute de silence avant chaque rencontre a été parfaitement observée par tous, en l’honneur du papa d’un des joueurs de l’USR récemment disparu. L’AFF souhaite d’ailleurs apporter tout son soutien à la famille dans ce moment difficile. 

L’ensemble des bénévoles de l’AFF, des organisateurs et des clubs tient à remercier tous les enfants et parents, mais aussi à tout ceux qui ont œuvré pour cette première édition de la Baby Ligue Futsal France. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle compétition !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *