J6-Baby-Ligue-Futsal

Baby Ligue Futsal – J6

Baby Ligue Futsal – J6

Dimanche 14 Mai, au gymnase municipal de Château Renault, ce tenait l‘avant dernière journée de championnat Baby. Encore une fois les spectateurs présents ont assisté à trois rencontres très serrée. USR Futsal, grâce à ses deux succès, reste aux commandes du championnat.

J6-Baby-Ligue-Futsal

Bracieux Futsal  – USR Futsal  : 2-3

BRA: Djibril Kaba
USR: Noé Brette (2), Timéo Luneau
Best player : Djibril Kaba et Noé Brette 

Les leaders du championnat, portés par leur public, vont rapidement ouvrir le score par Noé Brette dès la 2ème minute. Puis c’est au tour de Timéo Luneau d’accentuer l’avance, à la 4ème minute du temps de jeu. Bracieux essaye mais se heurte à la défense rouge sans trouver l’ouverture. Noé Brette, pour son doublé, fusille le gardien Bracilien… Le match semble plié, mais les verts, portés par Djibril Kaba, vont trouver le chemin des filets dans les derniers instants. Puis c’est par l’un de ses partenaires que le portier local va se faire surprendre à l’ultime seconde de jeu. Le match se termine donc sur le score de 2-3.

J6-Baby-Ligue-Futsal-2

Ouma 41 – Bracieux Futsal : 2-1

OUMA : Moubine Adib, Amine Belguiz
BRA : Djibril Kaba
Best player :Amine Belguiz et Djibril Kaba

La seconde rencontre de la journée démarre sur les chapeaux de roues. Et c’est Moubine Adib qui débloque le compteur dès l’entame du match pour la formation Blésoise. Le match s’équilibre et se dispute beaucoup sur la moitié de terrain et dans le camp bleu. Mais les garçons de Terry Édouard, ne vont trouver la faille qu’à la 12ème minute, par Djibril Kaba. La fatigue commence à se faire sentir pour Enis Pelée et ses coéquipiers, ayant déjà un gros match dans les jambes. A la 18ème minute, une erreur de la défense Bracilienne, avec un but contre son camp, va offrir la victoire à Ouma 41 (2-1).

J6-Baby-Ligue-Futsal-1

USR Futsal – Ouma 41 : 4-2

USR : Noé Brette (4)
OUMA : Adib Moubine, Amine Belguiz
Best player : Noé Brette et Amine Belguiz 

La dernière rencontre de la journée oppose les locaux à la formation Blésoise. Et c’est dès la première minute, qu’Adib Moubine, surprend la défense rouge et marque le premier but pour Ouma. Noé Brette réplique 7 minutes plus tard (1-1). Le gardien castelrenaudais, malchanceux, se fait surprendre par la frappe d’Amine Belguiz, détournée par sa défense, et qui finit au fond de ses filets. Mais les arrières de Yoann Coupez se reprennent et lance Noé Brette en contre par 3 fois, qui trouvera le cadre à chaque tentative. Le match se conclut donc sur le score de 4 à 2 pour l’USR Futsal.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>