j8-usr-futsal-sannois

Academie Futsal France – J8

Academie Futsal France – J8

Dimanche 30 Avril, à Romorantin, se tenait la 8ème journée (J8) du championnat de l’Académie Futsal France. Sannois prend la place de leader en Juvenile et reste en tête chez les Cadets.

j8-usr-futsal-sannois

USR Futsal – Elite Sannois : 1-9

Lors des premières minutes, les petits rouges, de Yoann THUBERT, ouvre le score par Julien Lespagnol et tiennent bon lors des contre-attaques. Mais l’entrée en jeu de Samuel Kaja va mettre la défense Renaudine à mal. A la mi-temps Sannois mène d’un but (1-2). La seconde période va totalement tournée en faveur des franciliens, malmenant USR Futsal qui s’inclinent sur le score sans appel de 1-9.

j8-academy-futsal-france

Romorantin FC – USR Futsal : 2-5

C’est après une courte pause pour l’équipe visiteuse, que les enfants de Mikaël Bourdaraud, portés par leur public, vont affronter une des équipes du haut de classement. Après leur cuisante défaite, Clément Bellamy et ses coéquipiers, veulent prendre une revanche sur cette journée (J8) mal entamée. Malgré les 2 buts inscrits par Yasin et Nolan, le RFC n’a rien pu faire face aux nombreux assauts Renaudins et s’incline logiquement 2-5.

Bracieux Futsal – Elite Sannois : 0-10

C’est avec un effectif, une fois de plus réduit à 5 que les enfants de Terry vont se mesurer à une des équipes en forme du moment. Il n’en fallait pas plus aux parisiens, forts de leurs premier match du jour. Lenny et sa troupe vont tout donner mais se heurter au mur bleu de Sannois. Le score est lourd, mais les petits verts, en majorité composée de baby, n’ont pas démérité.

j8-dream-team-72

Chez les cadets, le duo de leader n’a pas fait de détails. Supérieurs dans tous les compartiments du jeu, Dream Team 72 et Sannois ont largement pris la mesure respectivement de Bracieux (16-2) et Romorantin (19-0). C’est un championnat à deux vitesses auquel on assiste dans cette catégorie. A égalité de point, Le Mans et Sannois devraient se départager lors de l’ultime journée où l’opposition entre les deux équipes offrira à coup sûr le titre au vainqueur.

Derrière, Bracieux et Romorantin, avec des éléments plus jeunes, se disputeront le podium.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>