baby-ligue-futsal-j5-bracieux

Baby Ligue : Bracieux surprend le leader

Baby Ligue : Bracieux surprend le leader

Avec deux victoires, Bracieux Futsal réalise la bonne affaire au classement de cette 5ème journée avec un succès notable sur le leader USR Futsal. A noter qu’encore une fois les rencontres ont été très serrées dans l’ensemble.

baby-ligue-futsal-j5-bracieux

Bracieux Futsal – USR Futsal : 4-2

Hommes du match : Timéo Mauguin (BRA) et Enzo Coupez (USR)

C’est toujours dans une ambiance folle que ces deux formations amies évoluent. Un gros derby de baby ! Et c’est dès la première minute qu’Enzo Coupez ouvre le score pour USR Futsal. Les Braciliens vont pousser mais buter contre la défense de Mathis Tardivo. Lucas Vluggens force mais le dernier rempart, Nolan Thubert sort un double arrêt après 6 minutes de jeu. Les contres s’enchaînent de chaque côté. Timéo Mauguin se charge du maintien des verts mais va concéder un coup franc en entrée de zone, suite à une main, qui finira à côté du but. A la 11ème minutes, Lucas Vluggens qui ferme le 2ème poteau, trouve le chemin des filets grâce à une grosse percée de Léane Brault. Puis, Timéo Mauguin, en deux temps, alourdi le score au quart d’heure.

L’USR prend l’eau à la 18ème minute sur un but inscrit par Lenny Edouard après à une perte de balle dans la surface. Pour son doublé, Enzo Coupez profite d’un ballon relâché par le gardien malchanceux. Et c’est finalement Timéo Mauguin, sur une lourde frappe en dehors de la surface, qui va finir le travail à la 22ème minute et ainsi permettre à son équipe d’obtenir cette victoire méritée.

Bracieux Futsal – Ouma 41 : 3-1

Hommes du match : Lucas Vluggens (BRA) et Amine Belguiz (OUMA)

Deuxième match consécutif pour les petits locaux qui souhaitent afficher une nouvelle victoire à leur journée. Il faudra attendre la 5ème minute de jeu pour que Lucas Vluggens débloque les compteurs, suite à un cafouillage dans la surface adverse. Ouma 41 réagi avec des contres, comme à la 8ème minute mais Amine Belguiz perd son face à face avec le gardien Bracilien Paolo Naud-Lioce. Mais Amine trouvera la faille au bout de 11 minutes de jeu malgré la défense rigoureuse de Timéo Mauguin.

Les enfants de Terry Edouard vont réagir, pousser, tenter, contrer et offrir à la 18ème minute le doublé à Lucas Vluggens. Puis c’est Lenny Edouard qui va enchaîner, quelques secondes plus tard, le 3ème but pour son équipe. 22 minutes jouées, Ouma veut réduire le score et lance Amine Belguiz en face à face avec le dernier rempart vert, Paolo Naud-Lioce, qui gagne encore son duel. Les Baby Bracieux s’impose logiquement pour la seconde fois de la journée. 

baby-ligue-futsal-j5

USR Futsal – Ouma 41 : 5-2

Hommes du match :Teddy Martinon Maison (USR) et Adam haddou (OUMA)

A seulement 48 secondes de jeu, Enzo Coupez, bien décidé a ne pas perdre le 2ème match, remonte tout le terrain après son interception et fusille le gardien adverse. C’est ensuite Amine Belguiz qui profite d’un énorme cafouillage dans la défense des rouges pour remettre son équipe dans la course. Ouma 41 va prendre l’avantage grâce à Adib Moubine, à la 10ème minute. Une minute plus tard c’est le gardien,Nolan Thubert, de Château-Renault qui va redonner l’espoir à ses coéquipiers en réalisant un sauvetage sur sa ligne. 13 minutes de jouées, faute sur Mathis Tardivo, qui offre un coup franc bien placé tiré par Enzo Coupez qui égalise.

Le gardien Blésois donne un second coup franc à l’Usr, en prenant le ballon en dehors sa surface après une montée de Gabriel Daguin. Enzo se charge de le passer à Mathis Tardivo qui ne laisse aucune chance au gardien. Sur un nouveau contre au milieu de terrain, Enzo Coupez gagne son duel face au portier d’Ouma. Les petits bleus vont tenter de réagir à la 18éme minute, par Amine Belguiz qui perdra de nouveau son face à face avec Nolan Thubert, qui sort parfaitement dans les jambes adverses. Plus que 2 minutes à jouer, Teddy Martinon Maison intercepte le ballon et donne au buteur du jour Enzo qui ne se fait pas prier pour le glisser au fond des filets. 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *