baby-ligue-futsal-aff

J4 – Baby Futsal Ligue

J4 – Baby Futsal Ligue

La 4ème journée de la Baby Futsal Ligue s’est tenue dimanche à Château-Renault. Compétition ouverte aux enfants nés entre 2009 et 2011, la BFL réunit cette saison trois clubs de la Ligue du Centre.

baby-futsal-ligue-aff

Usr Futsal -Bracieux : 3-3
Bracieux : Kaba (2), Édouard (1)
Usr : Brette (3)

Le 1er match de la journée oppose les deux formations qui se connaissent le plus. Les petits verts ne vont pas mettre de temps à trouver le chemin des filets. Kaba transperce les gants du gardien Nolan Thubert, qui était sur la trajectoire, mais relâche le ballon qui finit sa course dans ses buts (0-1). La défense locale, pourtant menée avec des mains de maître par Enzo Coupez, concède deux autres buts quasiment coup sur coup (0-3). Reste trois minutes à jouer… Le réveil du leader du championnat débute grâce à Noé Brette qui charge et inscrit le 1-3. Les enfants de Yoann Coupez vont pousser et malmener la formation de Terry Édouard, pourtant bien en place, et vont égaliser dans les dernières secondes de jeu (3-3). Des regrets pour Bracieux qui pouvait faire tomber USR Futsal.

Bracieux – Ouma 41 : 5-3
Bracieux : Kaba (2), Pelée (2), Brault (1)
Ouma : Moubine (2), Belguiz (1)

C’est après une courte pause que Lenny Édouard et ses coéquipiers, se lancent dans leur seconde rencontre de la journée. C’est un match très disputé, en milieu de terrain, dans les premiers instants. Ouma 41 va ouvrir le score par Adibe Moubine, mais c’est sans compter sur Léanne Braul, qui, au prix d’une belle combativité, va débloquer le compteur vert et égaliser (1-1). Djibril Kaba est omniprésent, tant en défense qu’en attaque et va souvent créer les occasions Braciliennes. Ce qui va lui ouvrir deux fois le chemin des buts au cours de la partie, tout comme Pelée. Du côté d’Ouma, c’est Adibe Moubine qui réduira le score, aidé de Amine Belguiz. Mais les solognots sont bien un ton au dessus de leurs adversaires aujourd’hui, qui s’inclinent sur le score de 5 à 3.

baby-futsal ligue

Ouma 41 – Usr Futsal : 1-9
Buteurs :
Ouma 41: Belguiz(1)
Usr Futsal : Brette(4), Daguin(1), Martinon Maison(2), Tardivo(1), Alliot Batteau(1)

Le dernier match du jour, opposant Ouma 41 à l’Usr Futsal, sera riche en buts. La rencontre démarre sur les chapeaux de roues avec l’ouverture du score par les Renaudins. Les buts s’enchaînent pour les rouges malgré les tentatives des petits blancs qui échouent à plusieurs reprises, comme sur le penalty concédé pour une main dans la surface. Mais Nolan Thubert, métamorphosé, ne tremblera pas et sortira la frappe, tout comme toutes les tentatives d’ailleurs. Pendant ce temps, Teddy Martinon Maison et sa bande empilent les buts. C’est finalement sur une erreur défensive, qu’Ouma 41 sauvera l’honneur grâce à Amine Belguiz. Mais les garçons de Yoann Coupez ont asphyxié les blésois pour finir sur le score de 1-9.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>