cdf-futsal-amf-aff-2017

CDF : Jour-J pour les 1/8 de finale

Les quarts de finaliste de la Coupe de France de Futsal AMF 2017 seront connus aujourd’hui à l’issue d’une journée riche en duels et affiches intéressantes. Jour de 1/8 de finale, ce samedi 4 février s’annonce passionnant tant dans le Nord à Romorantin (41), que dans le Sud à Vauvert (30), lieux des rencontres.

cdf-futsal-amf-aff-2017

Huit matches au programme, quatre à Romorantin et quatre à Vauvert, cet après-midi pour le compte des 1/8 de finale de la Coupe de France de Futsal AMF. Seront particulièrement suivis, le tenant du titre et le finaliste, qui n’auront pas la partie facile. A domicile, Vauvert Futsal, vainqueur de l’édition 2016, devra se méfier de l’équipe qui monte, Zéphyr Futsal, s’il veut défendre son bien. De même, finaliste malheureux la saison passée, Le Mans espère faire mieux en 2017. Pour cela, il faudra écarter le FC Blois 41, nouvel arrivant, mais qui a déjà impressionné par ses premiers résultats en Elite Centre.

D’autres affiches vont également agrémenter la journée. Les chocs de KLF entre Taymate et Orléans ou Romorantin et USR Futsal promettent beaucoup. Pour Taymate et Orléans, mal embarqués en championnat, la Coupe de France devient un objectif important. La donne est différente pour Romorantin et Château-Renault, encore engagés dans la course au Final 5 mais soucieux de jouer sur tous les tableaux.

affiche-cdf-sud-2017

Plus au Sud, l’alléchant FC saint-Gilles – Puget futsal offre la perspective d’une rencontre serrée et riche en buts. Engagées en Kappa Ligue Futsal, les deux formations veulent atteindre les phases finales nationales. Mais le parcours est encore long. Première manche aujourd’hui à Vauvert. Le chaud derby entre Bagnols et Remoulins promet une partie intense. Un quart de finale national est à portée de vue. Les deux clubs devraient tout tenter pour décrocher la qualification. Chaud, chaud, chaud.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *