bandeau-matches-J7-klf

KLF – J7 : fin de la phase aller

KLF – J7 : fin de la phase aller

Ce week-end marque la fin de la phase aller de KLF Nord avec la 7ème journée accueillie par Le Mans. L’affiche du jour opposera le leader, AJA futsal, au club hôte du plateau, Le Mans SF.

bandeau-matches-J7-klf

Le Mans Futsal – AJA Futsal : 14h30

Leader, Aulnay se déplace ce samedi 17 décembre dans la Sarthe, à Saint-Mars la Brière plus précisément, pour y affronter le club local du Mans. Toujours invaincus cette saison, les charentais comptent bien terminer les matches aller dans cette situation. Pas impossible à la vue des prestations fournies dernièrement et le brin de réussite qui semble accompagné la troupe au coach Connan. La meilleure défense du championnat fera tout de même face à la meilleure attaque. Une opposition de style qui devrait offrir du spectacle et une rencontre serrée. Une victoire et l’AJA Futsal aurait un pied aux finales nationales. Une défaite et c’est le regroupement en tête de classement.

Taymate Futsal – Romorantin Futsal Club : 16h15

Autre affiche de l’après-midi, le derby loir-et-chérien entre Blois et Romorantin. Séparés par seulement deux points, les deux équipes sont assez proches. Après une mauvaise série, Taymate a parfaitement relevé la tête avec un beau nul (5-5) à domicile face au Mans. Les blésois sont en forme et comptent bien glaner deux points précieux ce week-end. Emmenée par son capitaine Oumar, 3ème meilleur buteur de la compétition, le promu veut recoller au trio de tête. L’objectif est identique côté solognot. Depuis 3 matches, le RFC piétine avec seulement deux points pris. Encore sur le podium, Romorantin se voit menacé par son adversaire du jour et Le Mans. La victoire est donc obligatoire pour confirmer une phase aller correcte.

Bracieux Futsal – ASO Futsal : 14/01/2017

Enfin, duel de mal classés entre Orléans et Bracieux. Pas encore totalement décroché, ASO Futsal n’a plus le choix et doit s’imposer pour rejoindre ses concurrents directs. Avec le meilleur buteur de KLF dans ses rangs, les orléanais possèdent les arguments nécessaires pour un succès. Mais entre deux équipes rencontrant des soucis d’effectif, la seule absence peut vite changer le scénario de la rencontre. Bracieux Futsal évolue sur un fil depuis le début de saison et espère des jours meilleurs pour 2017. En attendant, il faut conclure de la meilleure des manières cette première moitié de compétition.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>