affiche academy j3

Academy Futsal : 3ème journée à Bracieux

Academy Futsal : 3ème journée à Bracieux

Le rythme de croisière est atteint pour l’Académy Futsal France avec déjà la 3ème journée ce dimanche à Mont Prés Chambord. Une belle journée ne perspective.

affiche academy j3

Après Château-Renault et Romorantin, et avant Sannois, c’est au tour de Bracieux d’accueillir un plateau de compétition. A domicile les petits hommes verts devraient être largement soutenus par de fidèles supporters. Suffisant pour remporter les victoires attendues ? Peut-être. Avec deux derbys au programme face à Ouma 41 en Juveniles et Romorantin en Cadets, le défi est accessible. Les troupes locales sont impatientes d’en découdre. Chez les Juveniles, le choc du jour opposera le leader invaincu, Dream Team 72, au FCE Sannois son dauphin. Une victoire des manceaux pourrait leur offrir une belle marge en tête du championnat. Mais attention à USR Futsal qui pourrait très bien profiter de la matinée pour gagner une place au classement. Pour Romorantin et Blois, le programme s’annonce difficile face à des adversaires plus expérimentés.

En Cadet, c’est au tour du RFC de disputer deux rencontres dans l’après-midi. Et quoi de mieux qu’un duel face aux franciliens du FCE Sannois pour débuter la compétition. Évoluant un niveau au-dessus de tous ses concurrents, le club parisien ne devrait pas être inquiété par la formation solognote, handicapée par quelques absences. Le Mans compte bien profiter de cette opposition de haut de tableau pour refaire son retard. Pour cela, il faudra prendre la mesure d’Ouma 41. Si on s’en tient à la dernière sortie des deux formations, il ne devrait pas y avoir de suspense. A l’inverse de l’ultime rencontre de cette 3ème journée de l’Académy Futsal. En effet, c’est un derby entre les locaux de Bracieux et Romorantin qui conclura le plateau. Très indécise, la rencontre proposera à coup sûr du spectacle et un scénario serré.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>