bandeau-matches klf-j6

KLF – J6 : Toujours aussi serrée ?

KLF – J6 : Toujours aussi serrée ?

La 6ème journée de Kappa Ligue Futsal disputée ce samedi à Blois pourrait décanter le classement. En cas de succès respectifs, les deux leaders de la KLF pourraient prendre le large au classement. Mais les outsiders n’ont pas dit leur dernier mot. Peut-être un tournant dans la compétition ?

bandeau-matches klf-j6

 

AJA Futsal – Romorantin FC (14h00)

Véritable choc de la journée. L’opposition entre le leader et le troisième demeure l’affiche de l’après-midi, qui devrait donner le ton au reste des rencontres. Toutes deux invaincues, les deux formations restent sur des séries différentes. En plein ascension, AJA Futsal enchaîne les prestations de choix, avec un groupe qui ne bouge pas et possède de nombreux automatismes. Meilleure défense du championnat, Aulnay reste une équipe difficile à bouger et s’affiche comme un solide leader. En face, Romorantin piétine. Si le nul arraché chez le vice-champion de France était une performance, celui concédé à domicile face à la lanterne rouge en est loin. En cas de défaite, les solognots verront s’échapper des concurrents au podium à une journée de la mi-saison. Beaucoup trop perméable défensivement lors de sa dernière sortie, le RFC se doit d’offrir un autre visage pour espérer quoique ce soit contre l’équipe en forme du moment.

Bracieux Futsal – USR Futsal (15h45)

Duel des extrêmes dans ce derby centréen. Après leur premier point acquis de haute lutte il y a quinze jours, les braciliens espèrent confirmer leur petit regain de forme. Pour cela, il faut prier pour que l’effectif soit plus étoffé qu’a l’accoutumée. Car de son côté, USR Futsal compte bien prendre les deux points de la victoire. Avec un nul et une défaite au compteur, Château-Renault sait qu’il ne faut pas griller trop de joker dans la course à la qualification. Largement favoris, les hommes de Tourraine voient revenir quelques cadres, qui apporteront une expérience importante pour ce genre de match.

Taymate Futsal – Le Mans Futsal (17h30)

Pour sa première à domicile, Taymate Futsal veut mettre fin à la mauvaise série actuelle. Après des résultats prometteurs, Blois est dans le dur avec deux  lourds revers consécutifs. La Kappa Ligue Futsal ne pardonne pas le manque d’expérience et le promu l’apprend à ses dépends ces dernières semaines. Mais les partenaires du Capitaine Ouamar sont biens décidés à reprendre leur marche en avant. A l’inverse, Le Mans enchaîne les succès. Défaits à deux reprises pour entamer la saison, les hommes du président Rousseau se sont imposés sur les deux rencontres suivantes. Le retour du noyau dur de la saison passée apporte un plus à cette équipe. Un beau duel en perspective où les buts devraient être au rendez-vous.

6ème Journée de KLF ce samedi 3 décembre au Gymnase Tabarly, rue Samuel de Champlain à Blois.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *