academy-futsal-juveniles-j2

Academy – J2 : Le Mans et Sannois confirment

Academy – J2 : Le Mans et Sannois confirment

La deuxième journée de l’Académy Futsal France a confirmé la suprématie actuelle du Mans en Juveniles, et de Sannois en Cadets. Pour autant la compétition n’est pas encore jouée.

academy-futsal-juveniles-j2

L’absence des formations d’Ouma 41 a fortement perturbé la journée organisée à Romorantin ce dimanche. Vainqueurs par forfaits, les équipes concernées se sont tout de même affrontées lors de rencontres amicales, pour que les enfants jouent le nombre de matches prévus. Avec deux larges succès, Dream Team Futsal accentue son avance au classement. Vainqueurs 6-2 de leur dauphin francilien pour la première rencontre officielle du jour, les sarthois ont marqué leur territoire. Une domination confirmée une heure plus tard face à Bracieux Futsal (9-2), qui n’avait pas les armes pour résister davantage. Le Mans reste donc la seule formation invaincue.

Derrière,  la compétition est serrée, à l’image du match de l’après-midi entre Sannois et USR Futsal. Sur la lancée de son net succès (7-3) face aux locaux du Romorantin Fc, Château-Renault défiait les franciliens dans un choc pour la deuxième place. Au final, les parisiens arrachent la victoire dans les derniers instants à l’issue d’une rencontre à rebondissements (6-4). Du coup Bracieux Futsal et USR Futsal occupent la troisième place, à égalité de point, devant Romorantin et Ouma 41.

academy-futsal-cadet-j2

Dans la catégorie du dessus, Sannois et Romorantin remportent un succès sur tapis vert faute d’adversaire. Les deux formations se sont tout de même affrontées de façon amicale, avec une large domination des visiteurs, qui confirment leur domination actuelle dans cette catégorie. Mais attention toutefois à ne pas sous estimer Le Mans, qui n’a pas fait de détail face aux jeunes braciliens (27-3), encore trop tendres. La prochaine journée du dimanche 11 décembre devrait décanter davantage le classement.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *