academy-futsal-romorantin-j2

2ème Journée Academy Futsal

2ème Journée Academy Futsal

Après Château-Renault, c’est Romorantin qui accueille la 2ème journée Académy Futsal ce dimanche 27 novembre. Du spectacle en perspective.

academy-futsal-romorantin-j2

Juveniles : choc de leaders

Six rencontres juveniles et 3 rencontres cadets sont au programme de la journée. Même si à cet âge là la compétition passe au second plan, les différentes formations se prennent au jeu. L’affiche du jour opposera les deux leaders invaincus, Dream Team Futsal et FCE Sannois. Impériaux lors de la première manche, les deux équipes devraient offrir un beau niveau de jeu avec des joueurs technique et rapides. Le vainqueur du match prendra la tête du classement. A moins que les outsiders USR Futsal et Bracieux, qui pointent à trois points du duo de leader, ne se rebellent. Les protégés du coach Thubert progressent à chaque sortie et ne sont pas à prendre à la légère. Tout comme Bracieux qui peut surprendre n’importe quel adversaire cette saison. Enfin, à domicile, Romorantin tentera de décrocher un premier point dans la compétition ou au moins trouver le chemin des filets plus fréquemment. L’opposition face à Ouma 41, aussi en difficulté pourrait être l’occasion pour l’une des deux formations d’empocher une première victoire.

Cadets : Un trio en tête

Chez les plus grands, la donne est un peu différente. Victorieux pour leur entrée en lice, Sannois, Romorantin et Bracieux occupent logiquement les trois premières places. S’appuyant sur un effectif de joueurs de dernières années, les franciliens sont impressionnants en ce début de compétition. Opposés aux blésois d’Ouma 41, ils partiront largement favoris. De son côté, Bracieux veut confirmer son succès initial. La tâche s’annonce difficile face au Mans qui veut oublier des débuts manqués sans son effectif de base. Enfin, Romorantin conclura la journée en espérant décrocher une seconde victoire consécutive.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>