Kappa Ligue Futsal – J4

Trois affiches importantes ce week-end en Kappa Ligue Futsal dont la quatrième journée fait étape à Morée dans le Loir-et-Cher. USR Futsal et AJA Futsal s’affronte pour la place de leader dans le choc du jour.

bandeau-matches-j4

Bracieux Futsal – Le Mans Futsal : 14h00

Le Mans Futsal souhaite poursuivre sa remontée. Après une victoire sans forcer face à Orléans, les sarthois ont débloqué leur compteur victoire et il était temps après deux revers consécutifs. Les partenaires de Sadok comptent bien entamer une nouvelle série de succès. Obligatoire si les objectifs de qualification pour les phases finales veulent être respectés. De son côté, Bracieux Futsal a du mal à se mettre en route. Plus mauvaise défense de la poule, les braciliens doivent réagir et se montrer moins perméables en ce début de saison. La troupe de Clement est capable de relever le défi face à l’une des grosses écuries du championnat, chose qu’elle a déjà réalisé par le passé.

Taymate Futsal – ASO Futsal : 15h45

Lanterne rouge, Orléans est dos au mur, même si le retard pris n’est pas rédhibitoire. L’ASO Futsal affronte le promu Taymate Futsal qui vit une période faste à l’inverse de son adversaire du jour. Les hommes du loiret n’ont que la victoire en tête pour se sortir de la zone rouge et ne pas laisser partir le trio de tête. En face, Blois est toujours invaincu avec une victoire et un nul au compteur. Exempt lors de la dernière journée, Taymate pourrait profiter du choc de l’après-midi pour tirer son épingle du jeu et monter sur le podium. Une belle motivation pour Asani et son équipe qui prouvent match après match qu’ils méritent leur place en KLF.

AJA Futsal – USR Futsal : 17h30

Duel pour une place de leader entre USR Futsal et AJA Futsal en conclusion de la journée. En tête de la poule depuis la première journée, le vice-champion national compte bien le rester encore longtemps. Accroché par Romorantin, exempt samedi, Château-Renault n’a que deux points d’avance sur son opposant et un match en plus. Une victoire face à Aulnay permettrait de repousser un concurrent direct aux phases finales. De son côté, les charentais y voient l’opportunité de prendre les commandes du championnat et d’effacer la petite contre performance face au promu lors de la journée initiale. Les rencontres entre les deux formations ont toujours été disputées depuis deux ans et il devrait en être de même ce samedi. Le vainqueur prendre à coup sûr une option pour la qualification.

  •   
  •   
  •