academy-futsal-france-j2

Academy Futsal France – J1

Academy Futsal France – J1

Attendue depuis de nombreuses semaines, la première journée de l’Académy Futsal France aura lieu ce dimanche à Château-Renault. Le champion en titre accueille une journée de futsal où vont s’affronter 6 formations.

academy-futsal-france-j2

Un mois après les seniors, les jeunes entament également leur compétition nationale. Le Mans, Sannois, Bracieux, Blois, Château-Renault et Romorantin participent à l’aventure. La compétition s’annonce passionnante avec de nouvelles équipes et de nouvelles générations. Difficile de faire des pronostiques tant en juveniles qu’en cadets tant la concurrence est rude. Placée sous l’égide du Pôle Jeunes, le championnat regroupe les académies hexagonales.

Avec un plateau par mois les enfants vont s’offrir de belles oppositions et voyages. Le premier donne rendez-vous dans le fief d’USR Futsal. Vainqueurs des deux précédentes éditions, Château-Renault est la référence en la matière. Mais vont-ils réussir la passe de trois ? Rien n’est moins sûre. Chacune des équipes engagées dispose d’effectifs en mesure de leur prendre ce titre convoité. Premier début de réponse dimanche au gymnase Municipal de Château-Renault.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *