bandeau-matches-klf-j3

Kappa Ligue Futsal – J3

Kappa Ligue Futsal – J3

Tout juste le temps de se remettre de l’European Tour que Château-Renault accueille la 3ème journée de Kappa Ligue Futsal ce samedi. Le choc du jour opposera les deux co-leaders, USR Futsal au Romorantin FC. Bracieux – Taymate et Orléans – Le Mans seront les deux autres affiches de la journée.

bandeau-matches-klf-j3

Beau derby loir-et-chérien pour débuter cette troisième journée de Kappa Ligue Futsal. Après son entrée en lice difficile face à Aulnay, Bracieux doit déjà prendre des points face au promu. Les hommes du président Edouard espèrent confirmer leur saison précédente et ne pas prendre trop de retard à l’allumage. En face, Taymate a démontré un vrai potentiel face à l’AJA Futsal. Reparti avec le partage des points, le club blésois sait qu’il a le niveau pour jouer les premières places. Un duel inédit à suivre.

Décidément, les deux équipes ne se lâchent plus. Après s’être affronter cette mardi dans le cadre de l’European Tour, Romorantin et Château-Renault remettent ça. Cette fois c’est la place de leader du championnat qui est en jeu. En effet, à égalité de points au classement après avoir dominés les mêmes adversaires, les deux formations s’affrontent pour prendre le large. A domicile, le vice-champion de France partira favori, mais la rencontre devrait être passionnante.

Avec deux revers en deux matches, Orléans et Le Mans ont manqué leur entrée. Gare au perdant de cette confrontation qui disposerait d’un retard conséquent sur le podium. Avec dix huit buts encaissés depuis le début de saison, l’ASO Futsal doit resserrer sa défense pour gratter ses premiers points. De son côté, le vainqueur de la poule nord la saison dernière a déjà grillé un joker. Lanterne rouge avec son forfait il y a deux semaines, les manceaux doivent enclencher la première s’ils veulent renouer avec les finales nationales.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *