Formation d’arbitrage AMF

Dans le cadre de son projet de recrutement d’arbitres, l’Association Française de Futsal organise le samedi 22 octobre 2016 une formation d’arbitrage à Château-Renault. Théorie et pratique seront au programme.

arbitres-futsal-aff-amf

En marge de la 3ème journée de Kappa Ligue Futsal, l’Association Française de Futsal, via sa Ligue du Centre, accueille un stage pour les arbitres souhaitant rejoindre le giron des arbitres de futsal AMF. A l’instar de nombreux sports, le futsal originel est à la recherche constants de nouveaux garants des lois du jeu. Piliers du développement de notre sport, les arbitres ont une place importante dans l’élévation du niveau de jeu. Des opportunités sont  offertes pour évoluer au plus haut niveau rapidement, tant sur le plan national qu’international. Présente lors des différentes compétitions européennes (Club et Sélection), la France envoi régulièrement ses meilleurs arbitres officier lors de ces événements de renom.

arbitre-amf-futsal-affCe stage de rentrée sportive est ouvert aux nouveaux arbitres souhaitant rejoindre l’AFF. Une partie théorique se déroulera en matinée entre 10h00 et 12h00 avec retour sur les déplacements et gestes de bases, rappels des lois du jeu, présentation de l’évolution de carrière, etc… Ensuite, au cours de l’après-midi, les stagiaires pourront observer, lors d’une partie pratique, l’arbitrage de la 2ème journée de KLF. Echanges et discussions avec les officiels sont prévus afin d’acquérir expérience et compétences.

Si vous souhaitez participer à ce stage, merci de vous inscrire au plus vite par mail à l’adresse suivante : info(@)affs.fr en précisant vos coordonnées et votre expérience dans l’arbitrage. Des frais d’inscriptions d’un montant de 15€ (collation du midi comprise) vous seront demandés pour valider votre participation. Le lieu et l’heure exacte du rendez-vous vous seront transmis par mail.

  •   
  •   
  •