academy-futsal-france-aff

Détections et Sélections chez les jeunes

Détections et Sélections chez les jeunes

Dans le cadre de la promotion des compétitions jeunes pour la saison 2016-2017, plusieurs actions vont être menées tout au long de l’année. La première débute ce dimanche 25, avec un stage de détections pour les enfants nés entre 2006 et 2009. L’objectif est d’envoyé une sélection de jeunes joueurs pour un tournoi international fin octobre en Belgique.

academy-futsal-france-aff

En attendant le lancement de l’Académy Futsal France dans quelque semaines, le Pôle Jeunes n’est pas en reste, avec l’idée de faire progresser nos jeunes talents. Invités pour prendre part à la Squadra Futsal Cup Kids, l’AFF souhaite offrir l’opportunité aux salonnistes des clubs engagés en championnat de prendre part à un bel évènement. Organisée du 29 au 30 octobre 2016, la compétition réunira de très belle formations, de quoi acquérir une expérience indélébile.

La Squadra Futsal Cup Kids U9 et U11,  les 29 et 30 octobre 2016 au Hall de l’Europe à Dottignies (4 Nations)

Le Pôle Jeunes accepte encore les inscriptions pour cette matinée de détections qui se déroulera à Bracieux ce dimanche 25 septembre (9h30-12h00). Vous pouvez dès à présent confirmer la présence de vos joueurs à ce stage en contactant directement le Pôle Jeunes. D’autres stages seront mis en place pour les autres catégories afin d’être présent en janvier à la Squadra Futsal Cup.

A noter que l’Académy Futsal France devrait reprendre ses droits le 23 octobre prochain chez le champion en titre, Château-Renault. Plus d’informations sur le nombre d’équipes engagées et le calendrier complet de la compétition d’ici quelques jours.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *