L’AFF recrute des arbitres !

L’AFF recrute des arbitres !

Pour cette nouvelle saison de futsal qui débute, l‘Association Française de Futsal recrute des arbitres pour ses différents championnats. Du niveau départemental au niveau national, toutes les catégories sont ouvertes aux candidatures.

arbitre-futsal-aff

Que vous soyez novice ou expérimenté, vous pouvez trouver votre place au sein du corps arbitral de l’AFF. Des formations vous attendent, pour tout âge et tout niveau. Des opportunités vous sont également offertes pour évoluer au plus haut niveau rapidement, tant sur le plan national qu’international. Présente lors des différentes compétitions européennes (Club et Sélection), la France envoi régulièrement ses meilleurs arbitres officier lors ces événements de renom.

Avec des lois du jeu proches de celles du basket, du handball ou du hockey, le futsal peut permettre aux arbitres de diversifier leur expérience. Garants du jeu et de l’état d’esprit spécifique au sports de salle, l’arbitre de futsal est un élément important du jeu. Appelé à évoluer en duo ou seul, selon le niveau, l’arbitre de futsal peut ainsi acquérir une expérience inégalable. De plus la limite d’âge n’est pas un obstacle. Il est  possible d‘officier jusqu’à un âge avancé, à l’instar du basket. Beaucoup d’attraits, peu de contraintes, le futsal peut vous offrir de belles aventures et de belles rencontres.

Homme ou femme, l’arbitre est un véritable sportif qui permet de garantir le bon déroulement des matches, du spectacle et de la sécurité. Il régule le comportement des équipes en instaurant la confiance, la proximité, l’éthique et l’engagement au service de tous. L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maîtrise de soi, qui conduit à faire face à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre.

Si vous souhaitez nous rejoindre et faire partie du jeu, alors n’hésitez plus.

Contactez au plus vite notre pôle arbitrage.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *