usr-futsal-champions cup-2016

Champions Cup 2016 : le Champion de France entre en lice

Champions Cup 2016 : le Champion de France entre en lice

Après sa première campagne européenne frustrante en République Tchèque la saison passée, USR Futsal, double champion de France AMF, espère faire mieux en atteignant les 1/4 de finale de la Champions Cup 2016 qui débute aujourd’hui à Lloret de Maar. Opposés à 15h00 aux Kazakh de Amanat, les Castelrenaudais n’ont déjà pas le droit à l’erreur face un adversaire néophyte à ce niveau de compétition.

usr-futsal-champions cup-2016

Placé dans la poule C en compagnie d’Amanat (Kazakhstan) et Zlin (République Tchèque), USR Futsal peut envisager d’accéder au tour suivant. Pas le temps de cogiter pour les champions de France qui affrontent ce lundi à 15h00 une formation inconnue, Amanat. Attention tout de même à ce club de l’Est dont une partie des joueurs forment l’ossature de la sélection nationale Kazakh. Un adversaire à ne pas prendre à la légère, mais surtout à vaincre obligatoirement. En effet, car le gros morceau de la poule semble être le SMR Zlin, vieil habitué des Coupes d’Europe et récent Champion de République Tchèque. Un opposant de taille pour les troupes de Mickael Martin. Toujours privé de son international et capitaine, Mellot, Château-Renault devra retrouver la dynamique de la fin de saison passée et hausser le ton par rapport aux dernières sorties, en KLF notamment. On peut faire confiance aux rouge-et-blanc, qui ont toujours répondu présent dans les grands rendez-vous.

A l’instar de l’UEFS Cup remportée par Volna, la Champions Cup 2016 réunit 12 formations réparties en 4 poules de trois les deux premiers accédant aux 1/4 de finale. Suivez les résultats sur la page officielle de la compétition et les live des rencontres d’USR Futsal sur la page facebook du club.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *