KLF : une dernière journée sans enjeux

La dixième et dernière journée de Kappa Ligue Futsal qui a lieu ce dimanche à Château-Renault n’aura pas l’attrait habituel. Sans enjeux et tronquée avec l’absence de L’AJA Futsal pour cause de Coupe d’Europe, elle réserve tout de même un beau choc entre USR Futsal et Le Mans en vue du Final 5 2016.

affiche-klf-j10

Éliminés de la course au podium, ASO Futsal et Bracieux Futsal s’affrontent cet après-midi sans pression, si ce n’est pour une place d’honneur au classement. Actuel quatrièmes, les orléanais peuvent perdre leur place en cas de revers face à leur poursuivant direct. Vainqueurs 8-4 à l’aller, les hommes du Loiret comptent bien valider une saison plus que correcte avec quelques performances et coups d’éclats. Emmenée apr son duo d’attaque Ziane-Sarr, l’ASO Futsal partira favori. Mais Bracieux, qui reste sur un nul face à l’Aulnay compte bien créer la surprise en s’appuyant notamment sur son buteur Simon C. Les partenaires de Renard devront se montrer plus hermétique qu’à l’accoutumée s’ils veulent s’imposer lors d’une rencontre qui offrira des buts à coup sûr.

Quinze jours après la leçon reçue à domicile, USR Futsal souhaite prendre sa revanche face à Le Mans Futsal. En pleine préparation à la Champions League UEFS, les hommes du président Pineau se doivent d’élever leur niveau de jeu et faire le plein de confiance. Avec un effectif fourni, le club local tentera d’oublier la lourde défaite et répéter ses gammes avec les prochaines échéances de fin de saison. En effet, Château-Renault joue gros en quelques semaines, avec la Coupe d’Europe et la défense de son titre hexagonal le 11 et 12 juin prochain lors du Final 5.
De son coté, les sarthois veulent marquer les esprits face à un adversaire sur lequel ils ont pris l’ascendant cette saison. Guidée parle numéro des buteurs de Kappa Ligue Futsal, Sadok, la formation du Mans demeure la seule équipe invaincue cette saison et veut le rester.

La rencontre entre l’AJA Futsal et le Romorantin FC et a été reportée au 14 mai prochain, Aulnay débutant actuellement sa première campagne européenne à Lloret del Mar lors de l’UEFS Futsal Cup 2016.

  •   
  •   
  •