Le 10ème Congrès de l’AMF confirme son président

Réélu par ses pairs lors du 10ème Congrès de l’AMF, Dr. Rolando Alarcon souhaite maintenir le développement du futsal originel à travers le monde lors de son prochain (3ème) mandat. Dans ce cadre, la Suisse, Monaco et la France viennent de recevoir leur agrément officiel rejoignant ainsi la cinquantaine de nations affiliées.

congres-amf-10

Fort d’un bilan et d’une situation financière positive, le président de l’AMF n’a pas eu de mal à convaincre ses électeurs de lui faire à nouveau confiance pour les prochaines années. Accompagné d’un nouveau bureau où Kurt Hardvert (Norvège) et Milan Semmler (République Tchèque) seront en charge de l’Europe en tant que vice-présidents, le leader du futsal historique débute un nouveau cycle avec le mondial 2019 en Argentine en point de mire.

Rigoureuse dans son développement et appréciée des autres fédérations, l’Association Française de Futsal vient de recevoir son affiliation officielle, marquant une reconnaissance mondiale de son travail et de son investissement pour l’essor du futsal AMF en France. A noter que la Suisse et Monaco ont également été intégrée à l’issue du congrès, gonflant le nombre de nations européennes et offrant de nouveaux adversaires à notre sélection nationale.

Planning compétitions internationales AMF :

2016, Championnat du Monde U17 – 10-20/07 (Paraguay)

2017, III Championnats du Monde Féminin (Catalogne)

2018, II Champions Du Monde U20 (most likely Colombia)

2019, XII Championnats du Monde (Argentine)

  •   
  •   
  •