8ème Journée de KLF à Romorantin

Sans doute décisive pour la course au Final 5, la 8ème Journée de Kappa Ligue Futsal qui se déroule ce samedi 5 mars 2016 à Romorantin promet beaucoup. Dans le Sud, Puget Futsal joue sa survie en match en retard.

affiche-KLF-J8-romorantin-futsal

 

Avant le derby local, deux belles rencontres auront lieu un peu plus tôt dans la journée. Leader incontesté de la poule Nord, Le Mans Sarthe Futsal pourrait valider définitivement  sa présence aux finales nationales en s’imposant dès 14h00 face à l’ASO Futsal dans un duel des deux meilleurs attaques du championnat. Les buts devraient être au rendez-vous surtout qu’Orléans doit stopper sa mauvaise passe actuelle de deux défaites.

Ensuite, USR Futsal affronte l’AJA futsal lors d’un choc pour le podium. Les deux formations s’étaient séparées sur un match très serré lors de la phase aller et il pourrait en être de même pour cette rencontre à fort enjeu. En fonction des résultats, le champion de France aura la possibilité de confirmer une nouvelle participation aux finales nationales. Seul hic, l’objectif est identique chez les Bleus d’Aulnay qui compte bien renouveler leur performance de la saison passée. Choc en perspective.

Enfin la journée se conclue par un nouveau derby entre Romorantin et Bracieux. Si une qualification n’est plus à l’ordre du jour pour les deux formations, c’est la suprématie locale qui est à l’honneur avec une dernière place que chacun veut éviter. Nul doute que les deux équipes vont tout donner une fois encore pour remporter la victoire.

Suite aux intempéries dans le Var, la rencontre Puget Futsal – Futsal St-Gilles a du être décalé à ce week-end. Les varois qui ont perdu presque toute chance de qualification au Final 5 après le court revers face à Flash Futsal, doivent réaliser un parcours parfait pour maintenir l’espoir. La tâche s’annonce d’autant plus difficile que St-Gilles est un solide leader, invaincu cette saison et qui compte bien le rester jusqu’à la fin de saison.

 

KLF NORD   J8 – Romorantin (41)

14H00 : ASO Futsal – Le Mans Sarthe Futsal
16H00 : USR Futsal – AJA futsal
18H00 : Romorantin FC – Bracieux Futsal

  •   
  •   
  •