Academy Futsal France –  J3 à Romorantin !

Le Romorantin Futsal Club a l’honneur d’accueillir la troisième journée de l’Academy Futsal France ce dimanche 27 décembre 2015 au gymnase Ladoumègue de Romorantin de 9h00 à 17h00. Une belle journée en perspective en cette période de fêtes de fin d’année.

affiche-J3-27-decembre

Après Bracieux et Château-Renault c’est au tour de Romorantin d’être le club hôte d’une journée de championnat ce dimanche qui marquera la mi-compétition. Comme la saison dernière les formations d’USR Futsal dominent les deux catégories, Juvenils et Cadets. Si Château-Renault a fait le trou chez les Cadets grâce à son attaque de feu et son serial buteur, il n’en ai pas de même chez les plus jeunes. En effet, la lutte est serrée en Juvenils avec six points d’écart entre le premier et le troisième. Toutes les équipes ont au moins perdu une fois, de quoi pimenter la deuxième partie de saison. Il ne faut pas oublier le classement des buteurs où les places sont chères et là aussi très disputées. Pour en revenir à la catégorie Cadets, la dernière journée à montrer que une une opposition le champion en titre peut être inquiété. Alors pourquoi ne pas croire au Père Noël en cette période ? Blois, Bracieux et Romorantin tenteront l’exploit !

Les rencontres de l’Academy Futsal France promettent d’être encore une fois très spectaculaires si l’on en s’en tient à la dernière journée super intéressante qui s’est déroulée en terres castelrenaudines.

Entrée gratuite alors venez nombreux encourager nos jeunes !

  •   
  •   
  •