affiche-klf-J5-france-futsal

5ème Journée de KLF ce week-end

5ème Journée de KLF ce week-end

Dernier rendez-vous national de l’année avec la 5ème journée de KLF ce dimanche à Mont-Prés Chambord (41). Trois belles affiches au programme dont le choc des invaincus entre USR Futsal et Le Mans Futsal.

affiche-klf-J5-france-futsal

Romorantin Futsal CLub – AJA Futsal :
Qualifié cette semaine pour la prochaine UEFS Cup en Espagne après le forfait de Vauvert Futsal, l’AJA Futsal semble avoir oublié le nets revers subit lors de la dernière journée face à Bracieux. L’enthousiasme de cette nouvelle devrait reboosté le groupe charentais qui compte bien défendre sa place sur le podium qui ne tient pour l’instant qu’à la différence de buts. Opposé au Romorantin Futsal Club, Aulnay sera favori au coup de sifflet. Lanterne rouge avec toujours aucun point au compteur, la jeune formation solognote continu son apprentissage. Malgré l’absence de pièces maîtresses, le RFC espère confirmer sa progression dans le jeu et surtout trouver l’efficacité offensive qui lui manque pour l’instant.

Bracieux Futsal – ASO Futsal :
Duel pour le podium en très Bracieux Futsal et l’ASO Futsal pour le second match du jour. Deux formations en forme qui ont créé la surprise lors de leur dernière sortie. En infligeant une véritable leçon au Champion de France en titre, Orléans a impressionné s’appuyant sur une doublette offensive Sarr-Ziane auteur de 20 buts. Les protégés du coach Fahkri sont sur une bonne lancée, tout comme son adversaire du jour, Bracieux Futsal. Faciles vainqueurs d’une formation d’Aulnay qui n’avait jamais réussi à rentrer dans son match, les Piegosh restent dans la course à la qualification au Final 5. A égalité de points avec le troisième, les locaux pourraient très bien réaliser la bonne affaire en s’imposant devant leur public. L’opposition reste d’être spectaculaire avec deux équipes qui jouent l’offensive à outrance.

USR Futsal – Le Mans Sarthe Futsal :
Le choc de la soirée. Leader de la poule, USR Futsal est retombé sur terre après la claque reçue face à l’ASO Futsal (12-6). Le Champion de France doit se reprendre de suite pour ne pas voir son dauphin le doublé au classement. Lancé sur une série de quatre victoires de rangs, Le Mans Sarthe Futsal possède les arguments nécessaires pour inquiéter la formation castelrenaudine. La rencontre promet d’être très intéressante avec deux styles de jeu, des joueurs techniques et une expérience tactique au-dessus de la moyenne. Difficile de donner un vainqueur, mais le match risque d’être serré sir les deux formations peuvent compter sur un effectif complet.

5ème Journée de KLF :

13:30 ROMORANTIN FC – AJA FUTSAL
16:00 ASO FUTSAL –  BRACIEUX FUTSAL
18:30 USR FUTSAL – LE MANS FUTSAL