La Sélection Nationale de France de Futsal AMF a besoin de vous !

L'Equipe de France de Futsal AMF a besoin de vous futsal france

Nous vous demandons quelques minutes d’attention. En ces temps de crise économique, il est de plus en plus difficile de trouver des financements et sponsors. En l’absence de subventions d’état à l’attention de notre fédération AFF, l’Equipe Nationale de Futsal AMF ne peut compter que sur elle-même pour subvenir a ses besoins. Nous faisons donc appel au financement participatif afin de trouver un minimum de 4000 euros et plus, afin de couvrir tout ou partie des 10000 euros nécessaire à sa participation à l’Euro 2016.

Tous les dons sont importants, du plus petit au plus grand, pour atteindre notre objectif. Si vous souhaitez nous aider et nous permettre d’aller représenter la France en Russie au mois de mai prochain et permettre à de talentueux joueurs amateurs de vivre une expérience inégalable dans une vie sportive, suivez ce lien et visitez notre projet sur le site sponsoriseme. Et découvrez ainsi les petits cadeaux que nous pouvons vous faire, en contrepartie de votre soutien financier. Nous avons jusqu’a la fin du mois de janvier pour franchir au minimum la barre des 4000 euros. Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre générosité.

Si vous souhaitez partager le lien et nous aider a toucher le maximum de potentiels donateurs, n’hésitez pas ! Nous vous en remercions par avance.
Si vous connaissez des sociétés petites ou grandes qui aimeraient associer leur marque aux valeurs prônées par nos Bleus, n’hésitez pas également a leur transférer le lien.

DESCRIPTION DU PROJET

L'Equipe de France de Futsal AMF a besoin de vous futsal franceNotre équipe a brillamment obtenu sa qualification pour l’Euro 2016 qui aura lieu en Russie du 23 au 29 mai 2016 a Yegoryevsk, ville située à 114 km de Moscou. En France, comme dans de nombreux pays, deux fédérations de futsal « cohabitent », celle descendant directement de la FIFA/UEFA/FFF et celle issue de l’AMF (fédération qui a créé le futsal en Amérique du sud)/FEF/AFF et à laquelle nous appartenons. Bien qu’affiliés à une institution mondiale bien structurée avec des valeurs de respect, de fair-play et d’exemplarité, nous n’avons accès à aucune subvention d’état, malheureusement monopolisées par les instances de la FFF. Nous sommes donc dans l’obligation de trouver des sponsors, des partenaires ou des donateurs qui pourraient faire vivre nos équipes nationales tout au long de l’année (stages, rencontres amicales, tournois internationaux) et ainsi représenter fièrement et dans les meilleures conditions, les couleurs de la France lors de cet Euro 2016.

Le budget total d’une telle opération est d’environ 10 000 euros. Nous espérons au minimum 4000 euros qui contribueraient au financement d’une partie de notre voyage en Russie. Tout argent supplémentaire nous permettra de financer le maximum de dépenses pour cette compétition. Nous vous remercions par avance pour le soutien et l’aide financière que vous pourrez nous apporter.

Nos Bleus ont besoin de vous

https://fr.sponsorise.me/fr/projet-euro-futsal-amf-2016

  •   
  •   
  •