3ème journée de Kappa Ligue Futsal ce week-end

De belles affiches une fois encore au programme de la 3ème journée de Kappa Ligue Futsal ce samedi. Au Nord, duel de leader entre l’AJ Aulnay Futsal qui reçoit USR Futsal Futsal, champion AFF en titre. Côté Sud, un face à face Futsal Saint-Gilles – Flash Futsal très alléchant. Du spectacle en prévision.

affiche-aulany

AJA Futsal – USR Futsal
Après deux victoires consécutives lors des deux premières journées de Kappa Ligue Futsal, l’A.J. Aulnay Futsal et USR Futsal sont en tête de la poule Nord et toujours invaincus. Le match comptant pour la 3ème journée de Championnat National AFF ce samedi 31 Octobre à 20H00 au gymnase d’Aulnay s’annonce comme le duel au sommet, entre deux équipes en grande forme. Avec les meilleures attaques et défenses du groupe, les deux formations devraient sans aucun doute proposer du spectacle. Pas moins de six joueurs convoqués pour le prochain stage de préparation nationale avec la Sélection Nationale AFF (14 et 15 Novembre 2015 à Gémozac) seront présents, les promesses d’une rencontre d’un très bon niveau.

Le Mans Sarthe Futsal – ASO Futsal
Avec le même bilan d’une victoire et une défaite, Le Mans Futsal et ASO Futsal s’affrontent également ce samedi. Toujours sur le podium grâce à une meilleure différence de but, Orléans espère pouvoir compter sur le meilleur buteur de la KLF, Ousmane Sarr, pour venir à bout d’une équipe sarthoise très joueuse. Le Mans Sarthe Futsal possède, de son côté,  des éléments très techniques capables de faire la différence à tout moment. Le vainqueur confortera sa place sur le podium.

Romorantin FC – Bracieux Futsal
Enfin, la dernière affiche de la journée opposera Bracieux Futsal au Romorantin Futsal Club. Avec déjà deux revers au compteur, les deux formations solognotes n’ont plus le choix et doivent l’emporter pour rester dans la course au Final 5 de fin de saison. Auteur d’une prestation solide face au Champion de France, malgré la défaite, Romorantin s’est un peu rassuré défensivement mais manque encore de réalisme. A l’inverse, Bracieux se procure bon nombre d’occasions et ne doit sa place de lanterne rouge qu’à une arrière-garde pas assez hermétique. Difficile de faire un pronostic mais une chose est certaine, malheur au vaincu !

affiche-vauvert-futsal

Flash Futsal – FC St-Gilles
Match de la rédemption pour Flash Futsal après la leçon reçue lors de la dernière journée. Moins bonne attaque et moins bonne défense de la poule, la formation de Rodilhan ne nous a pas habitué à de telles statistiques. Les Flashmen doivent l’emporter pour revenir à hauteur de leurs adversaires du jour, le Futsal St-Gilles. Mais le leader sudiste compte bien conserver son invincibilité et repousser à quatre longueurs un concurrent direct aux finales nationales. S’appuyant sur son trio offensif Malyh – Affitou – Bensaid, le FC Saint-Gilles réussit un très bon début de championnat et peut faire le trou au classement en cas de succès. L’opposition s’annonce ouverte.

Vauvert Futsal – Puget Futsal
Après deux courtes défaites plus que frustrantes, Puget Futsal se déplace chez le vice-champion AFF, Vauvert Futsal. Les Varois, qui ont démontré un beau potentiel lors des deux premières journées, savent où le bas blesse, les fins de match. C’est sans doute sur ce point que les partenaires de Formentini ont travaillé à l’entrainement, pour contrarier les plans de l’équipe locale. Surpris par l’ampleur de leur succès face à Flash, les vauverdois savent qu’il ne faut pas prendre à la légère leurs adversaires qui progressent à chaque sortie. Si l’expérience sera côté Vauvert avec ses internationaux, cela sera-t-il suffisant pour remporter les deux points ? A noter qu’en fonction des résultats, une égalité à trois en tête de poule est possible…

Programme 3ème journée de Kappa Ligue Futsal

Aulnay (17)
16H00 : Romorantin FC – Bracieux Futsal
18H00 : Le Mans Sarthe Futsal – ASO Futsal
20H00 : AJA Futsal – USR Futsal

Vauvert (30)
14H00 : Flash Futsal – FC Saint-Gilles
16H00 : Vauvert Futsal – Puget Futsal

  •   
  •   
  •