Stage de préparation à l’Eurofutsal 2016 : des nouveaux dans la liste

Dans le cadre de sa préparation à l’Eurofutsal 2016 en Russie, l’Equipe tricolore de Futsal AMF va se réunir à Gemozac (17) les 14 et 15 novembre 2015. Le staff tricolore continue de tester de nouveau joueurs avec une concurrence accrue. Deux rencontres de gala, face à une sélection All Star de joueurs de KLF, sont prévues au cours du week-end.

stage-equipe-de-france-futsal-amf

Après la double confrontation amicale face à la Catalogne, la doublette Cariat-Ouanane va disposer d’un week-end complet pour améliorer le jeu collectif du groupe France et observer l’intégration de nouveaux éléments. A un peu plus de six mois du coup d’envoi du Championnat d’Europe UEFS, la machine est lancée et gare à ceux qui vont rater le train.

Pour ce second rendez-vous de l’année, les sélectionneurs n’ont fait appel qu’aux joueurs évoluant en Kappa Ligue Futsal, plus facilement mobilisables. Sur les quatorze joueurs convoqués, huit intègreront pour la première fois le groupe France. En pleine bourre en ce début de saison, Giraud et Sarr, les canonniers respectifs de l’AJA Futsal et d’ASO Futsal seront présents. Un autre local fera son apparition, avec la convocation de Dumont d’Aulnay. Avec quatre joueurs sélectionnés, le Champion AFF est le club le mieux représenté. Mellot, de retour dans le groupe, sera accompagné de Martin, Cherreau et Drouault, ce dernier se voyant logiquement récompensé d’une grosse saison 2015.
Côté sudistes, deux Flashmen, Max et Robert, vont découvrir également la sélection, après plusieurs années de progression au sein d’un club phare de l’hexagone. Enfin, Chiari (Vauvert) et Ben Said (Saint-Gilles) complètent l’équipe qui sera réunie dans la cité charentaise.

Gemozac accueille pour la première fois nos Bleus, et l’Association Française de Futsal tient à remercier la ville ainsi que tous ceux qui prennent part à l’organisation de cet évènement, à l’instar du club de l’AJA Futsal.

Liste des joueurs convoqués pour le stage de préparation à l’Eurofutsal 2016

Gardiens :
Alcaraz Sebastien (Vauvert Futsal)
Drouault Samuel (USR Futsal)

Joueurs :
Ben said halim (Futsal St-Gilles)
Chari Andréa (Vauvert Futsal)
Cherreau Morgan (USR Futsal)
Dumont Alwin (AJA Futsal)
El amer Wacil (Flash Futsal)
Giraud Quentin (AJA Futsal)
Martin mickael (USR Futsal)
Max Vincent (Flash Futsal)
Mellot Christopher (USR Futsal)
Robert Valentin (Flash Futsal)
Sarr Ousmane (ASO Futsal)
Yamani Chakib (Vauvert Futsal)

  •   
  •   
  •