Play-offs Futsal Gard : St-Gilles et Flash bien placés

Play-offs Futsal Gard : St-Gilles et Flash bien placés

L'EC Boretti Futsal en course pour la montée en Elite - Play-offs Futsal Gard
L’EC Boretti Futsal en course pour la montée en Championnat Elite Gard

En Elite Nord, petite surprise avec la victoire du Futsal St-Gilles sur le parquet du C2C Vauvert Futsal (3-1) lors de la demi-finale aller des play-offs futsal gard. Même chose avec Flash qui s’impose également à l’extérieur dans l’autre de demi- face à l’ASOS (6-3). En honneur, Boretti est tenu en échec par la réserve Vauvert (4-4).

Plays-offs Futsal Gard Elite : deux victoires à l’extérieur

A l’instar de la saison très accrochée, les affiches des demi-finales du Championnat futsal gard élite tiennent leur promesse.
Logique respectée ce jeudi soir avec la victoire méritée du Futsal St-Gilles 3-1 en déplacement à Vauvert. La meilleure attaque de la poule a pris la mesure de la meilleure défense et prend une sérieuse option pour l’accession au stade suivant. Le C2C devra proposer une autre prestation pour espérer remonter son retard lors du match retour mardi prochain. Le classement a été également respecté dans l’autre affiche de ces play-offs. Favoris au coup d’envoi les Flashmen ont dominé l’Asos Nîmes. Toujours efficaces et dangereux en attaque, les nîmois restent trop perméables en défense, classés 7ème sur 10 dans ce secteur. C’est sans aucun doute ce point qu’il faudra améliorer pour la revanche prévue mercredi.

Play-offs Futsal Gard Honneur : l’EC Boretti accroché

Leader inconstatable et incontesté de la phase régulière, l’EC Boretti a du s’employer pour ne pas être défait à domicile face à Vauvert. Mené 3-0 par son adversaire du soirs, le favori pour le titre a fourni un gros effort pour arracher le nul et ne pas trop compromettre ses chances de qualification pour la finale. Le match retour promet beaucoup.
L’autre demi-finale entre Crau Futsal et Flash Futsal se joue le 28.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *