Coupe de France Futsal : du lourd en 1/2 finale !

Coupe de France Futsal  : du lourd en 1/2 finale !

Les favoris seront au rendez-vous des demi-finales de la Coupe de France de Futsal AFF le 13 juin prochains avec la qualification de Vauvert, Flash et St-Gilles ce samedi, qui rejoignent USR Futsal, déjà qualifié.

Puget Futsal
Puget Futsal

Premier favori a rentré en lice, le C2C Vauvert Futsal a connu de grosses difficultés pour éliminer Bonneveine Montredon. Victorieux 7-4 au final, les gardois ont bien failli passer à la trappe face à des adversaires redoutables qui ont craqué dans les deux dernières minutes. Alors que les débats avaient été très équilibrés avec deux équipes qui se rendent coup pour coup, la rencontre a définitivement basculé dans les derniers instants où Vauvert à fait parler son expérience.

Peu de suspense dans les autres affiches du jour ou le Futsal St-Gilles et Flash Futsal ont largement pris la mesure de leurs adversaires respectifs. Repêché après la disqualification administrative de Tarascon Futsal, le Futsal Marguerittes n’a pu renouveler la performance du match contre Rochefort. St-Gilles ouvre le score dès l’entame de match et creuse l’écart très vite avec trois buts dans la même minute ! Si Pera sauve l’honneur, les partenaires d’Affitou déroulent et font gonfler le score face à une équipe de Marguerittes qui ne ferme pas le jeu. Victoire logique mais l’écart au tableau d’affichage ne reflète pas le niveau réel des deux équipes.
Alors qu’ils avaient réussir à tenir en échec (5-5) les Flashmen en championnat, les varois du Futsal Puget (photo) sont passés à côté de leur 1/4 de finale. Menés 3-0 après moins de dix minutes de jeu, les varois n’ont pas eu le temps d’y croire même lorsqu’ils ont réduit l’écart à 5-1.

Quatre formations tenteront donc le doublé Coupe-Championnats du gros week-end du 13 et 14 juin 2015 où se disputeront les finales nationales. Vauvert Futsal, Flash Futsal, Futsal St-Gilles et USR Futsal auront un programme très chargé avec un effectif qui sera mis à rude épreuve.

1/4 de finales Coupe de France Futsal :
AJA Futsal – USR Futsal : 1-5
Flash Futsal – Puget Futsal : 7-1
Vauvert Futsal – Montredon Bonneveine : 7-4
Marguerittes Futsal – Futsal St-Gilles : 1-11

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *