National Futsal sud : les favoris en play-offs !

Comme attendu, la 8ème journée de National Sud a confirmé les forces en présence avec la qualification de Vauvert, Puget, Rochefort et St-Gilles en play-offs. Flash Futsal rejoint USR Futsal et l’AJA Futsal au Final 5.

Championnat national Futsal AFFDécousue faute aux élections qui ont causé quelques soucis de gymnases, la 8ème journée du National Futsal Sud s’est étalée sur une semaine. Samedi dernier, le FC Saint-Gilles avait validé sa place dans les cinq premiers après sa victoire 5-0 face à Tarascon, attendant son adversaire en play-off. Le même jour, Remoulins enchaînait un deuxième succès (4-1) en deux journées, remontant à la 7ème place, un peu plus en adéquation avec les ambitions de début de saison.
Le 1er avril, pas de mauvaise blague pour le leader invaincu du championnat, Flash Futsal, qui s’est offert une très belle victoire face à Rochefort Futsal (6-2), prétendant aux finales nationales. En effet, malgré cette défaite, Rochefort affrontera Vauvert pour une place au Final 5. Le C2C Vauvert Futsal justement, est venu logiquement à bout de la lanterne rouge (10-1), St-Chinian pour cette ultime journée. Attention tout de même à Rochefort qui avait battu les vice-champions de France cette saison.
Enfin, Puget Futsal la révélation de la saison, est venu arraché un précieux succès (10-5) face à Crau Futsal, synonyme de 3ème place au décompte final. Les Varois sont dans une forme ascendante, et le duel face au FC Saint-Gilles en play-off s’annonce très ouvert entre deux formations qui avaient eu du mal à se départager en phase régulière.

Programme des play-offs : (11/04/201 à St-Gilles)
C2C Vauvert Futsal – Rochefort Futsal
Futsal Club Saint-Gilles – Puget Futsal

Les deux vainqueurs rejoindront USR Futsal, AJA Futsal et Flash Futsal pour le Final 5 du 13 et 14 juin 2015

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *