Maroc – France : Jour J !

Un an après leur premier duel à Romorantin, le Maroc et la France se retrouvent ce soir (19h00) à Bruxelles, pour une première manche plus qu’intéressante où les deux camps souhaitent marquer leur territoire.

2015_03_21_maroc_france_romorantinVainqueur en finale (6-3) de la France lors du Tournoi des Sélections organisé par le Romorantin Futsal Club en avril 2014, le Maroc avait impressionné ses adversaires et les nombreux spectateurs présents. Emmenés par leur capitaine du moment, Rahou, les Marocains avaient fait preuve d’une redoutable efficacité offensive et d’un jeu collectif bien huilé. Arpès avoir longtemps résisté (3-3 MT) la France avait craqué en seconde période, fatiguée de courir après le ballon. Le scénario pourrait être identique ce week-end, avec une sélection africaine très technique et rapide qui devrait donner du travail aux portiers tricolores. A ce sujet d’ailleurs, Hervé Lagouche sera secondé par Christophe Arab dans les barres. Autre bonne nouvelle pour le staff tricolore, Amine Ben Haddou pourra finalement jouer après une blessure qui l’avait éloigné des terrains plusieurs jours. Cela sera-t-il suffisant pour vaincre le Maroc, sans doute soutenu par de très nombreux supporters ?
Début de réponse ce soir à 19h00 avant la revanche prévue demain à 17h00.

Si vous êtes dans la région de Bruxelles, venez encouragez nos bleus qui auront besoin de votre aide pour réaliser une performance face à l’une des meilleurs équipes mondiales.