Ce samedi se déroulait à st Martin de Crau le plateau « aller » de la finale régionale PACA de la coupe de France AFF. Crau futsal, Montredon Bonneveine Marseille et les Matagots de Lambesc s’affrontaient dans une formule mini championnat dont seul le vainqueur sera qualifié pour le premier tour national de cette coupe de France.

2015_02_22_montredon_affSur ce plateau « aller », ce sont les marseillais de Montredon qui virent en tête à mi parcours avec deux belles victoires.Une première face à Crau futsal sur le score de 4 à 2 et une seconde sur la toute jeune et talentueuse équipe de  Lambesc (8 à 1) , victime de son banc très limité sur le dernier match. En effet , les hommes de Sisaro avaient débuté parfaitement le plateau en s’imposant 7 à 1 face à Crau futsal mais ce match a laissé des traces quand il a fallu enchaîner dans la foulée la 2ème rencontre. A l’inverse, les joueurs de Bernard ont prouvé la richesse de leur effectif pour s’imposer facilement sur ce match déjà décisif. Le score est sévère pour Lambesc car l’écart entre les deux équipes est infime. Le match retour promet du spectacle, cette fois ce sont les marseillais qui devront enchaîner leurs deux rencontres, une autre paire de manches !!
Soulignons encore une fois le parfait accueil es dirigeants du Crau futsal dont l’implication dans les compétitions AFF est à apprécier à sa juste valeur.
Enfin , notons  le comportement irréprochable des deux nouveaux clubs de Lambesc et Montredon Bonneveine dans cette compétition AFF avec des nouvelles règles à découvrir et qu’ils ont su parfaitement maîtrisées.
Rendez vous samedi pour le plateau « retour.

  •   
  •   
  •